Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Les joueurs du Bayern Munich interdits de signer des autographes à cause du coronavirus

Clément Lemaître

Publié 28/02/2020 à 17:51 GMT+1

BUNDESLIGA - Alors que la propagation du coronavirus s'intensifie en Europe, le Bayern Munich a interdit à ses joueurs de signer des autographes ou de prendre des selfies avec leurs supporters.

FC Bayern München

Crédit: Getty Images

La crainte est montée d'un cran en Allemagne. Alors que l'épidémie de coronavirus sévit désormais en Europe, Roland Schmidt, le chef interne du service médical du Bayern Munich, a interdit aux joueurs bavarois de prendre de selfies avec leurs fans et de signer des autographes "pour le moment". "Nous espérons que nos supporters comprendront cette situation, que ce soit lors des séances d'entraînement ou à la fin des matches", a précisé Schmidt dans un communiqué publié sur le site officiel du Bayern Munich.
Alors que la Ligue allemande de football (DFL) a tenu un audit ce mercredi sur le thème du coronavirus pour la Bundesliga et la Bundesliga 2 (ndlr : la deuxième division allemande), le chef interne du service médical du Bayern Munich a rappelé que le club bavarois "était en contact permanent avec le service de santé responsable de la ville de Munich".
Comme partout en Europe, l'inquiétude grandit également en Allemagne. Si aucun huis clos n'a pour l'instant été décrété en Bundesliga à cause du coronavirus, l'Open d'Allemagne de badminton de Mülheim en a lui directement fait les frais. En effet, la compétition prévue du 3 au 8 mars a tout simplement été annulée.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité