Getty Images

Les joueurs du Bayern interdits de signer des autographes à cause du coronavirus

Les joueurs du Bayern interdits de signer des autographes à cause du coronavirus

Le 28/02/2020 à 17:39Mis à jour Le 28/02/2020 à 17:51

BUNDESLIGA - Alors que la propagation du coronavirus s'intensifie en Europe, le Bayern Munich a interdit à ses joueurs de signer des autographes ou de prendre des selfies avec leurs supporters.

La crainte est montée d'un cran en Allemagne. Alors que l'épidémie de coronavirus sévit désormais en Europe, Roland Schmidt, le chef interne du service médical du Bayern Munich, a interdit aux joueurs bavarois de prendre de selfies avec leurs fans et de signer des autographes "pour le moment". "Nous espérons que nos supporters comprendront cette situation, que ce soit lors des séances d'entraînement ou à la fin des matches", a précisé Schmidt dans un communiqué publié sur le site officiel du Bayern Munich.

Alors que la Ligue allemande de football (DFL) a tenu un audit ce mercredi sur le thème du coronavirus pour la Bundesliga et la Bundesliga 2 (ndlr : la deuxième division allemande), le chef interne du service médical du Bayern Munich a rappelé que le club bavarois "était en contact permanent avec le service de santé responsable de la ville de Munich".

Comme partout en Europe, l'inquiétude grandit également en Allemagne. Si aucun huis clos n'a pour l'instant été décrété en Bundesliga à cause du coronavirus, l'Open d'Allemagne de badminton de Mülheim en a lui directement fait les frais. En effet, la compétition prévue du 3 au 8 mars a tout simplement été annulée.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313