Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre EN DIRECT la rencontre opposant Schalke au Bayern Munich pour le compte de la deuxième journée de Bundesliga. Coup d’envoi à 18h30.

Bundesliga / 2e Journée
Veltins-Arena / 24.08.2019
    En direct
    En direct
    Iris Chartreau

    Mis à jour 24/08/2019 à 20:24 GMT+2


    Fin de 2nde période
    90e+3
    Live comment icon
    C'est terminé ! Le Bayern s'impose 3-0 face à Schalke dans un match plein pour les Bavarois. Lewandowski a inscrit son premier triplé de la saison. Les Français Kinsley Coman et Corentin Tolisso ont réalisé une prestation aboutie, tandis que Philippe Coutinho s'est montré intéressant pour sa première en Bundesliga en deuxième période.
    90e+2
    Live comment icon
    Quelle passe de Tolisso ! Le Français trouve Alaba de l'autre côté de la surface. L'Autrichien frappe en force, mais c'est repoussé par le gardien de Schalke. Le ballon revient sur Tolisso qui frappe du gauche ! Le cuir passse juste au dessus du but de Nübel.
    90e+1
    Coutinho tente une transversale à destination de son avant-centre. C'est un peu trop puissant, mais Lewandowski remercie quand même le numéro 10 d'un geste du pouce. La complicité entre les deux joueurs est marquante.
    90e
    Live comment icon
    Il y aura 3 minutes de temps additionnel.
    88e
    Schalke continue de pousser pour réduire la marque avec des transversales et des centres pour tenter d'aller rapidement vers l'avant.
    87e
    Burgstaller est servi dans la surface, mais prend trop de temps pour maîtriser ce ballon haut et le Bayern récupère le ballon sur sa tentative de transmission en retrait.
    87e
    Il reste 3 minutes dans le temps réglementaire et le Bayern se dirige vers sa première victoire de la saison.
    85e
    Live comment icon
    Amine Harit est remplacé par Münir Mercan. Il s'agit du dernier changement de ce match.
    84e
    Coutinho élimine un joueur et sert Alaba à gauche de la surface qui centre immédiatement pour Lewandowski au second poteau. C'est un peu long pour le numéro 9.
    81e
    Live comment icon
    Le poteau pour Burgstaller ! Le drapeau s'est finalement levé alors que l'avant-centre était parti un peu tôt sur cette passe entre les lignes de Mckennie.
    80e
    Oczipka travaille côté gauche et envoie un centre lointaint devant le but du Bayern, mais la défense bavaroise repousse le danger.
    78e
    Harit déboule à pleine vitesse et sert Caligiuri en position de frappe plein axe. L'Italien frappe sans prendre le temps de contrôler, alors qu'il était sur les talons, et le ballon s'envole dans les gradins.
    77e
    Live comment icon
    Lucas Hernandez regagne le banc, remplacé par Martinez.
    J. Martínez
    entrant
    J. Martínez
    Bayern Munich
    Bayern Munich
    L. Hernandez
    sortant
    L. Hernandez
    Bayern Munich
    Bayern Munich
    Fautes2
    Fautes subies1
    74e
    Live comment icon
    Le triplé de Lewandowski ! Tolisso intercepte le ballon et lance Coman dans le couloir droit d'un ballon par dessus la défense. Le Français centre à ras terre plein axe pour Lewandowski qui s'impose devant la défense de Schalke, contrôle du droit et enchaîne avec la frappe ! Le Bayern creuse l'écart, 3 -0.
    R. Lewandowski
    But
    R. Lewandowski
    Bayern Munich
    Bayern Munich
    Buts3
    Tirs cadrés5
    Fautes1
    Fautes subies1
    73e
    Live comment icon
    La tête de Burgstaller ! Sur un centre venu de la droite, l'attaquant croise une tête, captée par Neuer qui s'envole.
    71e
    Lewandowski trouve Alaba côté gauche qui attend la montée de son numéro 9 pour lui remettre au premier poteau, mais Nübel se couche parfaitement devant le Polonais.
    69e
    Lewandowski cherche Coutinho, qui réalise un joli petit pont sur Caligiuri. Mais le Brésilien tombe ensuite au sol sur le retour de l'Italien.
    67e
    Coutinho combine avec Coman et Lewandowski avec des passes courtes devant la surface et le Polonais joue en une deux avec le Brésilien pour le servir dans la surface, mais Coutinho est un peu court et il est devancé par Nübel.
    67e
    Stambouli est monté d'un cran depuis l'entrée de Salif Sané côté Schalke.
    66e
    Live comment icon
    52 % de balle pour le Bayern lors de cette seconde période. C'est bien plus équilibré que dans le premier acte.