Eurosport
Mauvaise nouvelle pour Dortmund avant le Klassiker : Hummels touché au tendon d'Achille
Par
Publié 23/05/2020 à 20:11 GMT+2
BUNDESLIGA - Le Borussia Dortmund va-t-il être privé de Mats Hummels pour le choc face au Bayern ? Le défenseur central a en effet été touché au tendon d'Achille, ce samedi, sur la pelouse de Wolfsburg.
Eurosport
Crédit: Eurosport
Mats Hummels pourrait manquer le duel au sommet. Le défenseur international allemand du Borussia Dortmund, sorti samedi à la mi-temps du match de Bundesliga face à Wolfsburg, souffre du tendon d'Achille et pourrait manquer mardi le match face au Bayern Munich, a déclaré le directeur sportif du BvB.
"J'ai parlé brièvement avec le médecin de l'équipe. Mats a une douleur au tendon d'Achille. Nous espérons qu'il pourra jouer mardi", a dit Michael Zorc à la télévision allemande Sky. Mats Hummels, 31 ans, a été remplacé à la mi-temps du match remporté 2-0 face à Wolfsburg, pour le compte de la 27e journée du championnat allemand.
Le match entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich pourrait être décisif pour le titre en Bundesliga. Quatre points séparent les deux équipes.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité