Le Bayern va commencer à en avoir ras-le-bol. Après avoir subi les blessures importantes d'Alphonso Davies (cheville) et Joshua Kimmich (genou), le club bavarois a constaté celle de Lucas Hernandez lors de son match de championnat face au Werder Brême, samedi, à l'Allianz Arena.

Bundesliga
Coup dur pour Dortmund : Haaland absent un mois
HIER À 12:30

La blessure de l'international français s'est jouée en deux temps. A la 12e minute, Hernandez s'est très mal réceptionné après un duel aérien sur le côté gauche avec Theodor Gebre Selassie. En mode ascenseur, le Français est monté très haut et la réception a fait très mal. Mal tombé sur le côté droit, Hernandez a passé quelques instants au sol avant de reprendre le cours du jeu. Main posée sur le côté droit, au niveau du rein, l'ancien de l'Atlético a souffert en silence. Mais ses courses, saccadées, laissaient présager une mauvaise nouvelle.

Cinq minutes après cette chute, Hernandez a finalement renoncé. Incapable de défendre correctement et de se mouvoir sur une double occasion du Werder (sauvée par un grand Manel Neuer), le champion du monde 2018 est finalement resté à terre, avant d'être pris en charge une nouvelle fois par le staff médical du Bayern. Il a finalement laissé sa place à Leon Goretzka. Le Bayern n'a pas encore communiqué sur l'état de santé de son joueur.

Profitez de notre offre Black Friday pour vous assurer de ne rien manquer de l'année 2021

Bundesliga
Le Bayern amoindri avant l'Atlético : Boateng, Hernandez et Tolisso touchés
28/11/2020 À 21:13
Bundesliga
Thuram et Gladbach s'éclatent face à Schalke
28/11/2020 À 19:27