Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bundesliga : Wolfsburg domine facilement Bielefeld (3-0) et grimpe sur le podium

ParAFP

Publié 19/02/2021 à 22:53 GMT+1

BUNDESLIGA - Grâce à un doublé de Renato Steffen et un très beau but inscrit par Maximilian Arnold, Wolfsburg s'est facilement imposé en match avancé de la 22e journée de Bundesliga sur la pelouse de Bielefeld (3-0). Avec ce succès, les coéquipiers du Français Maxence Lacroix (encore titulaire ce vendredi) sont seuls troisièmes devant l'Eintracht Francfort qui reçoit le Bayern Munich samedi.

Wolfsburg facile vainqueur de Bielefeld (3-0).

Crédit: Getty Images

Wolfsburg s'est provisoirement installé seul vendredi à la troisième place de la Bundesliga grâce à sa victoire (3-0) chez le promu Bielefeld (16e), notamment grâce à un doublé de Renato Steffen, en match avancé de la 22e journée. Le Suisse de 29 ans a ouvert le score pour Wolfsburg à la 29e minute, reprenant parfaitement un centre venu de la droite. Il a doublé sa mise juste au retour des vestiaires, en mettant au fond un ballon relâché par le gardien de Bielefeld (2-0, 47e).

8 matches sans défaite

Maximilian Arnold, le métronome du milieu de terrain de Wolfsburg, a ensuite marqué un but superbe d'un tir puissant d'une vingtaine de mètres parfaitement placé en hauteur (3-0, 54e). Wolfsburg, seule équipe avec le Bayern et Francfort à n'avoir subi que deux défaites cette saison, est invaincu depuis huit rencontres (cinq victoires, trois nuls) et lutte au coude à coude avec l'Eintracht Francfort pour la troisième place.
picture

Mbappé est-il à la table de Messi et Ronaldo ? "Il gagnerait presque à être plus égoïste"

Grâce à cette victoire, Wolfsburg est troisième à sept points du Bayern et à deux unités de Leipzig, qui jouent samedi et dimanche. Le quatrième, l'Eintracht Francfort, peut revenir à égalité avec Wolfsburg, mais va devoir battre le champion d'Allemagne en titre à domicile, dans le match phare de cette journée, samedi à 15h30.
picture

Tolisso out, Pogba touché, Camavinga et Aouar décevants : le milieu des Bleus, péril en la demeure ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité