Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coronavirus : Hoffenheim, première équipe de Bundesliga en quarantaine

ParAFP

Publié 11/11/2020 à 17:40 GMT+1

BUNDESLIGA - Hoffenheim a détécté au moins cinq cas de Covid-19 dans son effectif. Ainsi, le treizième de Bundesliga est le premier club allemand à se mettre en quarantaine depuis la reprises des compétitions en mai dernier.

Ishak Belfodil, l'attaquant d'Hoffenheim

Crédit: Getty Images

Avec au moins cinq cas positifs de Covid-19, Hoffenheim est devenue mercredi la première formation de Bundesliga placée entièrement en quarantaine depuis la reprise des compétitions en mai. Sebastian Rudy, Ishak Belfodil et un membre du staff ont été testés positifs mercredi, a annoncé le club allemand. La veille, les internationaux israëlien Munas Dabbur et danois Robert Skov avaient été déclarés positifs à leur arrivée auprès de leur équipe nationale.
Nous ne nous expliquons pas cette explosion soudaine
"Nous ne nous expliquons pas cette explosion soudaine, a déclaré le directeur sportif Alexander Rosen. Depuis des mois nous observons scrupuleusement les protocoles d'hygiène, et nous avions jusqu'ici traversé toute la pandémie sans un seul cas". La semaine dernière, Hoffenheim a joué contre les Tchèques du Slovan Liberec, où 15 joueurs étaient absents après avoir contracté la maladie. A l'issue de la trêve internationale, le TSG, actuel 13e au classement, doit rejouer en Bundesliga pour la 8e journée le 21 novembre contre Stuttgart.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité