Sauf retournement de situation, David Alaba ne portera plus le maillot du Bayern Munich la saison prochaine. Karl-Heinz Rummenigge, le président du conseil d'administration du club bavarois, a assuré que le dossier était quasiment scellé, alors que l'Autrichien sera en fin de contrat le 30 juin prochain. "Le Bayern a tout fait pour parvenir à un accord, a indiqué le patron du champion d'Allemagne sur Sport1. Il est libre de négocier avec qui il veut à partir du 1er janvier."

"Ce que je veux préciser, c'est que notre offre reflétait ce que nous ressentons pour lui. Mais il ne l'a pas acceptée, a renchéri Karl-Heinz Rummenigge. Nous avons eu de nombreuses discussions, mais nous voulions une réponse de sa part avant la fin du mois d'octobre. Ça n'a pas été le cas et je ne sais pas si nous reprendrons les négociations." Sous le maillot bavarois, David Alaba a remporté neuf fois le titre de champion d'Allemagne, deux Ligues des champions, six coupes d'Allemagne et deux Supercoupes d'Europe.

Bundesliga
Fêete illégale et pas de masque : Embolo écope d'une "forte amende" par Mönchengladbach
IL Y A 2 HEURES

Le Real Madrid, le PSG et Chelsea seraient déjà prêts à accueillir le joueur de 28 ans. La bataille s'annonce acharnée surtout que l'international autrichien sera libre de s'engager dans le club de son choix dans exactement onze jours.

Pourquoi AVB a pété les plombs ? "Lui comme l'OM sont à cran à cause de la blessure C1"

Bundesliga
197e clean sheet pour Neuer et record de Kahn effacé
24/01/2021 À 18:07
Bundesliga
Le Bayern se balade et s'envole
24/01/2021 À 16:18