Il continue de cartonner, mais cette fois ça n'a pas suffi. Andrej Kramaric a marqué son sixième but en trois matches de Bundesliga mais son équipe de Hoffenheim a perdu samedi à Francfort (2-1) et abandonné à l'Eintracht la tête provisoire de la Bundesliga, après trois journées.

Provisoire ? Oui, parce que le RB Leipzig a pris place dans le fauteuil de leader dans la soirée, à la différence de buts, en écrasant Schalke (4-0). Derrière Francfort et Leipzig, qui comptent 7 points, le Borussia Dortmund a balayé Fribourg sur le même score (4-0) pour se hisser à la deuxième place avec 6 points.

Ligue des champions
Malgré Haaland, le Borussia boit la tasse à Rome
20/10/2020 À 18:50

Reyna-Haaland, duo gagnant

Les héros du Borussia ont été son prodige américain de 17 ans Giovanni Reyna (trois passes décisives) et Erling Haaland, le Norvégien de 20 ans auteur d'un doublé et d'une passe décisive. Ce succès était primordial pour Dortmund après une défaite lors de la 2e journée à Ausbourg puis mercredi en Super Coupe face au Bayern Munich.

Augsbourg (6 pts), justement, peut mettre tout le monde d'accord et prendre seul le commandement dimanche à Wolfsburg (15h30). Le champion en titre, le Bayern Munich (3 pts), reçoit pour sa part dimanche le Hertha Berlin (18h00).

Bundesliga
Leipzig garde son fauteuil de leader, Dortmund enchaîne face à Hoffenheim
17/10/2020 À 15:30
Premier League
Sancho et Manchester United, chronique d'un transfert raté
09/10/2020 À 01:37