Bundesliga • 22e Journée
  • 2nde période
  • Eintracht Francfort
  • Bayern Munich
  • KamadaZuber
    90'
  • N'Dicka
    90'
  • SanéMartínez
    90'
  • ComanHernández
    82'
  • Choupo-MotingMusiala
    82'
  • YounesBarkok
    74'
  • JovicAche
    68'
  • RodeIlsanker
    67'
  • Rode
    56'
  • Lewandowski
    53'
  • Mi-temps
  • Eintracht Francfort
  • Bayern Munich
  • RocaGoretzka
    45'
  • 1ère période
  • Eintracht Francfort
  • Bayern Munich
  • Younes
    31'
  • Kamada
    12'
avant-match

Eintracht Francfort - Bayern Munich

Bundesliga - Suivez en live la rencontre de Football opposant Eintracht Francfort et Bayern Munich. Ce match se déroule le 20 février 2021 et débute à 15:30. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Adi Hütter et Hans-Dieter Flick vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Eintracht Francfort et Bayern Munich ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Eintracht Francfort, ainsi que celle pour Bayern Munich. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Damien Dorso
Temps forts 
 
 Supprimer
17:30

Supris par les buts de Daichi Kamada (12e) et Amin Younes (31e), les joueurs d'Hansi Flick ont réagi ensuite et réduit le score par Robert Lewandowski (53e) sans parvenir à égaliser. Ils restent leaders mais pourraient voir Leipzig revenir à deux longeurs. Francfort est quatrième avec 42 points.

Frankfurt's Japanese midfielder Daichi Kamada (2nd L) celebrates with Frankfurt's Serbian forward Luka Jovic (L) and other teammates after scoring the 1-0 during the German first division Bundesliga football match Eintracht Frankfurt vs FC Bayern Munich i
90e+5

C'EST FINI !!! L'EINTRACHT fait tomber le Bayern Munich 2-1.

Frankfurt's Japanese midfielder Daichi Kamada (2nd L) celebrates with teammates after scoring the 1-0 during the German first division Bundesliga football match Eintracht Frankfurt vs FC Bayern Munich in Frankfurt am Main, western Germany, on February 20,
90e+4 

Hernandez percute à gauche de la surface adverse et adresse un petit centre aérien qui se révèle trop long pour Lewandowski au second poteau !!

90e+3
Eintracht Francfort

Kamada cède sa place à Zuber. 4 minutes de temps additionnel annoncé...

90e+3 

Le 4e arbitre n'a pas indiqué le temps additionnel mais cela n'empêche pas le Bayern de jeter ses dernières forces dans la bataille pour éviter la défaite.

  • Evan N'Dicka
    Carton JauneEvan N'DickaEintracht FrancfortAprès le corner de Francfort qui n'a rien donné, le Français Ndicka est averti pour une faute d'anti-jeu dans le rond central.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes3Fautes subies2
90e+1
Eintracht Francfort

Après le corner de Francfort qui n'a rien donné, le Français Ndicka est averti pour une faute d'anti-jeu dans le rond central.

90e+1

Kostic bute sur Neuer !! Lancé en contre à gauche de la surface adverse, le Serbe croise à ras de terre devant le gardien bavarois qui se couche parfaitement pour détourner en corner.

  • Javi Martínez
    sortantLeroy SanéBayern MunichFlick lance Javi Martinez à la place de Sané.
    Dans ce matchPasses décisives1Tirs cadrés1Fautes subies2Tirs non cadrés1
  • Javi Martínez
    entrantJavi MartínezBayern Munich
90e
Bayern Munich

Flick lance Javi Martinez à la place de Sané.

89e 

Le Bayern donne tout et Sané déboule à toute vitesse dans la zone de vérité depuis la droite avant de s'excentrer sur la gauche. La défense de Francfort se replie bien.

88e

MUSIALA rate sa tête aux six mètres !! Le jeune Anglais de 17 ans place une reprise en extension devant la cage de Trapp sur un centre travaillé de Hernandez venu de la gauche mais il envoie le ballon au-dessus de la cible et laisse passer une belle occasion d'égaliser.

87e 

Hinteregger contre le tir axial de Goretzka aux 20 mètres avec le bras droit mais celui-ci était collé au corps et l'arbitre n'intervient logiquement pas.

86e

En feu dans cette seconde période, Sané file sur la droite, provoque et rentre dans l'axe pour frapper du gauche à ras de terre de 20 mètres. Le ballon file cependant sur Trapp.

84e 

Sule doit ensuite intervenir dans sa surface pour dégager le ballon au point de penalty devant Ache dans cette fin de match disputée !

84e

Sule place une lourde reprise à ras de terre de 20 mètres légèrement à droite mais c'est trop croisé et le ballon file à gauche de la cible sans être dévié !

83e
Bayern Munich

Hernandez et Musiala remplacent Choupo-Moting et Coman pour le Bayern.

82e 

...Kimmich frappe le corner, Kamada repousse de la tête au premier poteau puis le Munichois centre à nouveau et Boateng rate son ciseau acrobatique au second poteau.

81e 

Les Aigles n'ont pas obtenu de penalty mais ont montré qu'ils pouvaient frapper en contre. Ils concèdent cependant un corner à gauche...

79e 

PAS DE PENALTY POUR L'EINTRACHT !! ACHE s'effondre aux six mètres en luttant dans la course avec Davies sur une passe en retrait à ras de terre venue de la gauche mais l'arbitre ne voit pas de faute.

78e 

Choupo-Moting, lui, reste discret dans son rôle de meneur de jeu et ne parvient pas à trouver Lewandowski dans la profondeur.

77e 

La défense de l'Eintracht tient comme elle peut mais le Bayern garde l'initiative.

77e 

Lewandowski et Goretzka font parler leur puissance dans les 30 derniers mètres adverses et obtiennent un nouveau corner à droite.

76e 

Plus qu'un quart d'heure à jouer et le Bayern compte toujours un but de retard malgré sa belle réaction.

  • Aymen Barkok
    sortantAmin YounesEintracht FrancfortBarkok remplace Younes, excellent en première période, moins en vue ensuite.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Tir arrêté2Fautes1
  • Aymen Barkok
    entrantAymen BarkokEintracht Francfort
75e
Eintracht Francfort

Barkok remplace Younes, excellent en première période, moins en vue ensuite.

Frankfurts Amin Younes mit einem starken Zeichen für die Opfer von Hanau
74e 

Depuis la droite du milieu de terrain, Kamada lance Ache dans l'axe mais celui-ci rate son contrôle orienté.

73e 

Francfort retrouve quelques couleurs et porte le ballon dans le camp adverse.

72e 

...Hinteregger tombe à l'entrée de la surface de Neuer sur ce coup franc axial mais l'arbitre ne bronche pas et le gardien bavarois peut s'emparer tranquillement du ballon.

71e 

Enfin un peu d'air pour l'Eintracht qui obtient un long coup franc axial après une faute de Boateng...

70e

Coman rate le cadre sur sa reprise dans la course du gauche aux six mètres après un très bon centre à ras de terre de Sané venu de la droite !

69e 

Les Aigles de Hutter sont totalement dominés. Younes, Kamada et Kostic ne se montrent plus et leurs coéquipiers doivent s'aracher pour contenir les vagues munichoises.

68e
Eintracht Francfort

Ache remplace Jovic et Ilsanke entre à la place de Rode pour l'Eintracht.

67e

Le jeu reprend et le Bayern met encore le feu devant la cage de Trapp avec une reprise-remise de Coman venue de la gauche que le gardien doit détourner d'une claquette. Alaba rate ensuite nettement le cadre !

65e

Sule reste au sol après avoir pris la tête de Jovic dans les dents sur un duel aérien. Le Serbe prêté par le Real Madrid se fait également soigner.

65e

Les visiteurs combinent sur ce corner côté droit et Goretzka peut placer une petite tête décroisée au point de penalty mais le ballon termine de peu àd roite de la cible.

64e 

...c'est ensuite un corner à droite pour Kimmich et les siens qui font le siège de la surface de Trapp.

63e 

L'Eintracht ne s'en sort pas et Coman obtient un corner sur la gauche...

62e

La tête de Goretzka au second poteau sur le corner munichois venu de la gauche ?? C'est juste à côté de la cible.

62e 

Le Bayern repart tout de suite à l'attaque avec Davies qui percute sur la gauche et obtient un corner devant Tuta.

61e
Bayern Munich

Hansi Flick est averti pour contestation après une faute de Lewandowski sous ses yeux.

Robert Lewandowski (l.) vom FC Bayern
60e 

Les joueurs d'Hadi Hutter ne parviennent plus à ressortir proprement le ballon alorq ue le Bayern se livre totalement.

59e 

Oh il y a le feu dans la surface de Trapp avec Coman qui rentre beaucoup plus dans l'axe et cherche encore à placer sa tête sur une ouverture aérienne de Goretzka venue de la droite. La défense de Francfort s'en sort comme elle peut.

58e

Trapp doit sortir au point de penalty pour empêcher Coman de placer sa tête sur un centre aérien venu de la droite !

57e 

Le Bayern a su réduire le score et l'Eintracht peut s'attendre à une seconde période des plus compliquées car les champions du monde poussent toujours fort.

56e 

Kimmich se charge du coup franc bavarois sur la gauche et envoie le ballon au milieu de la surface adverse où Goretzka est un peu court dans les airs. Sortie de but.

55e
Eintracht Francfort

Lewandowski et Coman combinent sur la gauche. Rode est averti pour une faute sur le Français.

54e

26e but de la saison en Bundesliga (21 matches) pour l'inévitable Robert Lewandowski.

Robert Lewandowski - FC Bayern München
  • Robert Lewandowski
    ButRobert LewandowskiBayern MunichBUUUUUUUUT POUR LE BAYERN !!! LEWANDOWSKI réduit le score de près. 2-1. Fantastique travail de SANE qui enchaîne les crochets à droite de la surface adverse après un superbe contrôle et donne ensuite à son avant-centre Polonais qui marque aux six mètres.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Fautes2Tirs non cadrés1
53e
Bayern Munich

BUUUUUUUUT POUR LE BAYERN !!! LEWANDOWSKI réduit le score de près. 2-1. Fantastique travail de SANE qui enchaîne les crochets à droite de la surface adverse après un superbe contrôle et donne ensuite à son avant-centre Polonais qui marque aux six mètres.

52e 

Le Bayern pousse très fort et l'Eintracht ne fait que subir dans ses 30 derniers mètres.

51e 

Davies revient vite à la charge sur ce côté gauche et dribble joliment deux adversaires avant d'obtenir le corner devant un troisième. Sauf que la défense de l'Eintracht tient ensuite bon sur le corner de Kimmich.

50e 

Ah Lewandowski travaille sur la gauche et donne au point de penalty où Choupo-Moting et Goretzka ratent le ballon.

49e 

Les joueurs de Flick sont clairement décidés à pousser fort pour revenir dans le match comme ils avaient su le faire contre Bielefeld lundi dernier.

48e

La tête de Coman au second poteau sur un centre venu de la droite ?? Le Français s'arrache devant Touré pour reprendre devant la cage de Trapp mais le ballon monte au-dessus de la cible.

46e
Bayern Munich

Goretzka a remplacé Roca pour le Bayern. Sule, lui, est toujours là et peut placer une frappe croisée de 25 mètres sur la droite qui file à côté de la cible.

46e

C'est reparti pour la seconde période entre l'Eintracht et le Bayern !!

16:24

Perdu et dépassé en défense, le Bayern termine cependant cette première période avec 52% de possession. 5 corners pour Francfort, 4 pour le Bayern. 11 tirs pour 4 cadrés contre 8 pour 4 cadrés également.

  • Fin de 1ère période
45e+7

C'est la mi-temps et l'Eintracht, déchaînée, mène 2-0 face au champion du monde bavarois, encore secoué !!

Armin Younes (l.) und Luka Jovic (r.)
45e+5

Le Bayern réplique à son tour avec Sané qui percute sur la droite et obtient un corner sur un petit centre aux six mètres. Kimmich trouve ensuite la tête de Sule au second poteau mais l'inhabituel arrière droite ne trouve pas le cadre.

45e+4

L'Eintracht répond encore tout de suite avec Younes qui porte le ballon vers la zone de vérité, Kamada est servi en retrait et tente sa chance de 20 mètres dans l'axe et oblige Neuer à plonger devant son poteau droit !

45e+3 

Ah Lewandowski travaille bien dans la surface adverse et donne en retrait mais il ne trouve pas preneur.

45e+2 

Les joueurs de Flick repartent vite de l'avant pour tenter de se relancer avant la pause.

45e+1

6 minutes de temps additionnel annoncé dans cette première période après la blessure de l'arbitre assistant.

45e

Neuer évite la déroute du Bayern !! Le portier munichois détourne le tir de Touré devant son poteau gauche après un gros travail de Younes en plein coeur de la zone de vérité !

44e

La talonnade de Choupo-Moting au premier poteau sur un petit centre à ras de terre de Sané venu de la droite ?? C'est joli et bien fait mais le ballon file à droite de la cible !!

44e 

Lundi dernier, le Bayern comptait déjà 2 buts de retard face à Bielefeld avant d'égaliser.

43e

Trapp doit encore intervenir à l'entrée de sa surface et venir s'emparer du ballon devant Sané qui avait pris de vitesse les défenseurs de l'Eintracht.

42e 

Les Aigles n'ont pas réussi à profiter de leur corner à gauche mais ils continuent de faire souffrir l'arrière-garde bavaroise.

41e 

L'Eintracht réplique avec Kostic qui accélère sur la gauche et adresse un bon centre que Boateng doit mettre en corner en taclant dans sa surface.

39e

La double parade de Trapp sur une frappe axiale de Kimmich puis sur la reprise de Coman venue de la gauche de sa surface ! Le portier tient bon.

37e 

Le Bayern pousse pour revenir au score et laisse de larges espaces dans son dos.

36e

52% de possession de balle bavaroise mais 8 tirs de l'Eintracht contre seulement 3 pour le Bayern.

35e

La tête de Lewandowski aux six mètres ?? Le Polonais s'impose dans les airs sur le corner bavarois venu de la droite et place une reprise piquée mais Trapp bloque le ballon devant sa ligne.

34e

Du travail pour Trapp !! Le Bayern a déjà encaissé deux buts et tente de relever la tête avec Kimmich qui oblige le gardien adverse à détourner sa frappe en corner sur la droite.

33e

3e but de la saison en championnat pour Amin Younes.

Niklas Süle und Armin Younes
  • Amin Younes
    ButAmin YounesEintracht FrancfortBUUUUUUUT POUR FRANCFORT !!! YOUNES double joliment la mise !! 2-0. Le remuant Kamada est lancé à gauche de la surface munichoise par Touré et évite la sortie de but avant de donner en retrait à Younes qui crochète Sule puis envoie le ballon dans la lucarne gauche de Neuer d'une frappe tendue.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Tir arrêté1Tirs non cadrés1
31e
Eintracht Francfort

BUUUUUUUT POUR FRANCFORT !!! YOUNES double joliment la mise !! 2-0. Le remuant Kamada est lancé à gauche de la surface munichoise par Touré et évite la sortie de but avant de donner en retrait à Younes qui crochète Sule puis envoie le ballon dans la lucarne gauche de Neuer d'une frappe tendue.

31e 

...Kamada repousse le ballon de la tête au premier poteau et l'Eintracht peut relancer.

30e 

Choupo-Moting et les siens passent maintenant sur la gauche et obtiennent un premier corner puis un second dans la foulée...

29e

Le Bayern insiste et récupère le ballon dans le camp de Francfort, Kimmich tente de surprendre Trapp avec un tir vicieux mais l'ancien du PSG est vigilant.

28e 

Coman se montre pour la première fois sur son aile gauche mais il est repris et tombe à côté de la surface adverse.

27e 

Défensivement, les Munichois restent perdus. Ils ne parviennent pas à gérer les déplacements adverses. Alaba joue en défense centrale au côté de Boateng alors que Sule est arrière droit.

26e 

Oh Kamada remonte facilement le ballon dans l'axe et envoie le ballon à gauche de la surface adverse où Younes cherche Jovic en retrait mais la défense du Bayern intervient bien.

25e 

Sané se met en évidence sur la droite mais manque son ouverture axiale et le ballon termine sur Trapp.

24e 

Le Bayern est enfin entré dans son match et tente de réagir face à un adversaire qui recule dans sa moitié de terrain.

23e 

Lewandowski touche un de ses premiers ballons à l'entrée de la surface adverse et s'appuie sur Roca qui fait le mauvais choix en manquant de spontanéité et est repris.

22e 

Les hommes d'Hansi Flick se remettent à l'endroit en mettant le pied sur le ballon au milieu de terrain.

20e 

Le Bayern n'y est pas dans ce début de match et subit les vagues adverses.

Eric Maxim Choupo-Moting (L) vies for the ball with Sebastian Rode (R)
19e

Le Japonais Daichi Kamada a signé son 3e but de la saison en Bundesliga. Kostic, lui, en est à 9 passes décisives.

Daichi Kamada, Eintracht Frankfurt
18e

Nouvelle chance pour Touré et l'Eintracht face à des Bavarois déficients dans leur pressing. Le Malien croise trop sa tentative de 25 mètres cette fois.

16e

Et la frappe de Touré ensuite. L'ancien de Monaco est décalé sur la droite et place un tir croisé de 25 mètres qui termine à côté de la cage de Neuer !

15e

La tentative de lob lointain de Younes maintenant ?? Neuer est avancé et ne peut rien faire mais le ballon passe à droite de sa cage finalement.

14e

Kamada a marqué et l'Eintracht est en feu, elle continue de pousser et obtient un corner sur la droite surlequel Younes file le long de la ligne de sortie de but et oblige Neuer à intervenir devant son poteau gauche !

Daichi Kamada für Eintracht Frankfurt
  • Daichi Kamada
    ButDaichi KamadaEintracht FrancfortBUUUUUUT POUR FRANCFORT !! KAMADA ouvre le score. 1-0. Après une touche sur la gauche, Kostic percute vers la surface adverse et sert Kamada qui arrive au point de penalty et ouvre parfaitement son pied droit dans la course pour tromper Neuer.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Fautes1
12e
Eintracht Francfort

BUUUUUUT POUR FRANCFORT !! KAMADA ouvre le score. 1-0. Après une touche sur la gauche, Kostic percute vers la surface adverse et sert Kamada qui arrive au point de penalty et ouvre parfaitement son pied droit dans la course pour tromper Neuer.

10e 

M. Reischl est enfin prêt avec son drapeau en main sur la touche et le jeu peut reprendre sous les yeux d'André Silva, blessé au dos et présent en tribunes !

8e 

Le quatrième arbitre tarde à remplacé l'arbitre assistant et les joueurs doivent patienter.

6e 

Pour rester chauds sous les 14 degrés de Francfort, les joueurs enchaînent des passes comme avant le match.

5e

Déjà une blessure sur la pelouse sur la pelouse du Deustche Bank Park. Elle concerne un arbitre assistant et le jeu est donc suspendu le temps de changer d'officiel.

4e 

Younes contré par Alaba en plein milieu de la surface munichoise !! Kamada déborde sur la droite et déboule dans la zone de vérité avant de servir Younes en retrait mais ce dernier se heurte au réactif Autrichien.

2e

Les Bavarois prennent les choses en mains malgré le pressing adverse et Sané peut décocher un premier tir sur la droite mais celui-ci est nettement dévissé et termine loin de la cible.

  • 1ère période
1e

C'est parti pour ce choc allemand entre l'Eintracht Francfort et le Bayern Munich !!

Robert Lewandowski - FC Bayern München
-

Le Bayern, lui, est évidemment en tête de la Bundesliga avec 49 points soit 15 succès, 4 nuls et 2 revers pour 61 buts inscrits (meilleure attaque) et 29 concédés.

-

L'Eintracht pointe à la 4e place du championnat allemand avec 39 points soit 10 de retard sur le Bayern avec 10 victoires, 9 nuls et 2 défaites pour 43 buts marqués (2e attaque derrière celle du Bayern) et 29 encaissés.

- 

L'arbitre M. Sascha Stegemann donnera le coup d'envoi de la rencontre à 15 heures 30 sur la pelouse du Deustche Bank Park.

VfB-Spieler Philipp Förster (r.) diskutiert mit Schiedsrichter Sascha Stegemann
-

Privée de son meilleur buteur André Silva (18 buts en Bundesliga cette saison), l'Eintracht aligne Ilsanker, Hrustic, Zuber, Ache, Chandler, Schubert, Barkok, Willems et Burdner sur son banc.

Frankfurts André Silva jubelt über sein Tor gegen Köln
-

Du côté du Bayern Munich, ce sera un 4-2-3-1 remanié avec Neuer - Kimmich, Boateng, Sule, Davies - Roca, Alaba - Sané, Choupo-Moting, Coman - Lewandowski.

Eric Maxim Choupo-Moting wechselte zu dieser Saison zum FC Bayern München
-

Passons tout de suite aux compositions d'équipes en commençant par celle de l'Eintracht Francfort qui évoluera en 3-4-3 avec Trapp - Tuta, Hinteregger, Ndicka - Touré, Hasebe, Rode, Kostic - Kamada, Jovic, Younes.

Filip Kostic - Eintracht Frankfurt
- 

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en LIVE le choc de la 22e journée de Bundesliga entre l'Eintracht Francfort et le Bayern Munich !!

Vidéo - Palmarès, implacable, 8-2 : Ce Bayern est-il la meilleure équipe de l'histoire ?

11:03