L'Euro avec les Bleus d'abord, le départ du Bayern Munich ensuite ? Sous contrat jusqu'en 2022 avec le club bavarois, Corentin Tolisso songerait à aller voir ailleurs cet été. Sur le départ, le milieu de terrain intéresserait notamment la Juventus Turin, en quête d'un relayeur cet été et qui apprécierait le profil de l'ancien Lyonnais. Selon Sky Italia, des premiers contacts ont été établis entre les parties.
"Massimiliano Allegri, l'entraîneur de la Vieille Dame, a validé cette piste", précise même la chaîne transalpine. "Je suis focalisé sur l'Euro. Je ne me couche pas le soir en me demandant si je jouerai au Bayern Munich la saison prochaine. Il me reste un an de contrat, on verra bien. Je ne pense pas à ce qu'il se passera après l'Euro, pas du tout", confiait récemment l'intéressé sur son futur.
Bundesliga
Hernandez opéré du genou et absent plusieurs semaines
04/07/2021 À 12:54
Tolisso pourrait rejoindre son coéquipier (et concurrent pour une place de titulaire) en sélection, Adrien Rabiot, au sein du milieu de terrain bianconeri, et remplacer Aaron Ramsey, qui n'a pas convaincu dans le Piémont.
Bundesliga
Le Bayern veut faire de Haaland le successeur de Lewandowski
23/06/2021 À 11:48
Bundesliga
Attaquant vedette de Stuttgart, Silas Wamangituka jouait... sous fausse identité
08/06/2021 À 10:28