Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bundesliga - Wolfsburg tenu en échec par Francfort (1-1), le Bayern prend la tête

ParAFP

Publié 19/09/2021 à 22:13 GMT+2

BUNDESLIGA - Wolfsburg, leader de la Bundesliga jusqu'à cette semaine, a été tenu en échec à domicile dimanche par Francfort (1-1) et abandonne la première place au Bayern, à la différence de buts. Les deux équipes sont à 13 points et devancent Dortmund, seul troisième à 12 points.

Wout Weghorst (mitte, VfL Wolfsburg) im Luftzweikampf

Crédit: Getty Images

Les "Loups", qui étaient allés accrocher un nul heureux à Lille (0-0) en Ligue des champions cette semaine, sont mal entrés dans leur match. Sam Lammers pour Francfort a ouvert le score à la 38e minute d'une reprise sans contrôle du point de penalty, au ras du poteau, laissant le gardien belge de Wolfsburg Koen Casteels sans réaction.
Après la pause, l'équipe appartenant à Volkswagen a fait preuve de solidité défensive, mais a peiné à se créer des occasions. Jusqu'à la 70e minute, lorsque Wout Weghorst, le buteur néerlandais (20 buts la saison dernière) a enfin concrétisé les efforts de ses partenaires en reprenant victorieusement un ballon au coin des six mètres (1-1).
Pour Francfort, le début de saison reste toujours aussi inquiétant. L'équipe n'a pas gagné un seul de ses sept matches, toutes compétitions confondues, et stagne à la 15e place en championnat avec 4 points (4 nuls), soit le même total que Mönchengladbach, le barragiste potentiel.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité