Eurosport
Transferts - Randal Kolo Muani (PSG) serait la priorité de Dortmund
Par
Publié 16/05/2024 à 07:53 GMT+2
Selon les informations de L'Equipe, Randal Kolo Muani, qui vit une saison compliquée sous les couleurs du Paris Saint-Germain, serait la priorité du recrutement du Borussia Dortmund. Le BvB, qui souhaiterait imposer un nouveau concurrent en pointe à Niclas Füllkrug, serait disposé à proposer une offre de 50 millions d'euros pour l'attaquant international français.
"Le non-hommage du PSG à Mbappé, c'est une faute majeure"
Video credit: Eurosport
Transféré pour 95 millions d'euros dans les dernières minutes du mercato estival 2023, Randal Kolo Muani devait être l'attaquant de pointe dont le PSG a tant besoin depuis plusieurs années. Mais l'international français (15 sélections), qui avait réalisé un exercice 2022-23 très abouti avec l'Eintracht Francfort (26 buts et 17 passes décisives en 50 matches), a déçu. Désormais, l'ancien Nantais a été relégué dans la hiérarchie parisienne et n'a pas joué la moindre minute lors du match le plus important de la saison, contre Dortmund (0-1) la semaine passée.
Un but pour Kolo Muani cette saison en Ligue des champions
Malgré cela, Randal Kolo Muani a laissé de très bons souvenirs en Bundesliga et notamment au BvB, qui en ferait sa priorité pour son recrutement estival, révèle L'Equipe ce jeudi matin. Le club de la Ruhr souhaiterait insuffler du sang neuf au sein de son attaque. En effet, il envisagerait de se séparer de Sébastien Haller et de Youssoufa Moukoko pour imposer plus de concurrence à Niclas Füllkrug, auteur d'une saison 2023-24 très réussi.
Si le BvB ne serait pas en mesure de proposer la somme que le PSG a dépensée l'été dernier, il serait en mesure de transmettre une offre d'environ 50 millions d'euros, précise le quotidien. De son côté, Randal Kolo Muani, qui aurait toujours la confiance de la direction parisienne en vue de la saison prochaine, souhaiterait s'imposer au Paris Saint-Germain même si ses statistiques (12 buts dont 1 en Ligue des champions et 6 passes décisives) n'ont pas été à la hauteur des attentes suscitées par son transfert de 2023.
/origin-imgresizer.eurosport.com/2024/05/13/3967452-80543748-2560-1440.jpg)
Le Bologne de Motta verra la C1 : décryptage d'une saison sensationnelle
Video credit: Eurosport
Sur le même sujet
Publicité
Publicité