Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts - Randal Kolo Muani (suivi par le PSG) sèche l'entraînement, Francfort lui répond fermement

Clément Lemaître

Mis à jour 30/08/2023 à 18:02 GMT+2

Alors que Randal Kolo Muani a ouvertement clâmé ses envies de départ au PSG et qu'il a séché l'entraînement de ce mercredi matin, l'Eintracht Francfort, par la voix de son directeur sportif Markus Krösche, lui a répondu fermement. L'actuel septième de Bundesliga, qui a écarté le Français pour le match de C4 face au Levski Sofia jeudi, reste pour l'instant solidement campé sur ses positions.

Paris, Kolo Muani à tout prix ? "Il répond à un besoin"

Le bras de fer entre Randal Kolo Muani et l'Eintracht Francfort s'est durci lors des dernières heures. Alors que l'international français a martelé ses envies de départ au PSG, dans un entretien accordé à Sky Germany mardi soir, puis a séché l'entraînement de mercredi matin, le club allemand lui a répondu fermement par le biais d'un communiqué publié sur son site Internet. A deux jours de la clôture du mercato estival, la situation de l'ancien Nantais, qui se trouverait actuellement à Paris selon RMC Sport, reste très floue.
Nous avons connu un Randal différent et nous connaissons son véritable caractère
"La raison qu'il a invoquée pour son absence est sa volonté d'être transféré dans un autre club avant la fin de la fenêtre de vendredi soir", a d'abord fait savoir l'actuel septième de Bundesliga qui doit disputer un barrage retour en Ligue Europa Conférence (C4) jeudi soir contre le Levski Sofia. Un match auquel l'attaquant de 24 ans, auteur de trois buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2023-24, ne participera pas, selon le directeur sportif de l'Eintracht Francfort.
"Nous avons connu un Randal différent et nous connaissons son véritable caractère, a déclaré Markus Krösche. Ça crépite beaucoup actuellement autour de lui, et il en résulte cette réaction, qui est la mauvaise, ce que nous lui avons clairement expliqué, à lui et à son entourage. Ce qui est clair pour nous : ce comportement n'a aucune influence sur les activités sur le marché des transferts."
Des propos qui corroborent avec ceux tenus il y a deux semaines. "Au final, c'est nous qui décidons. On a le contrôle de la situation et en conséquence, c'est une situation assez détendue de notre point de vue", a-t-il indiqué à propos de la situation du Français.

Francfort a refusé la troisième offre du PSG

Ces dernières heures, l'Eintracht Francfort a refusé la troisième offre formulée par le Paris Saint-Germain, estimée à 65 millions d'euros plus Hugo Ekitike. Désormais, la balle est dans le camp du champion de France, qui devra soumettre une nouvelle proposition au club allemand. Dans le cas inverse, Randal Kolo Muani pourrait toujours être, le 2 septembre (au lendemain de la clôture du marché des transferts), un joueur de l'Eintracht Francfort, où il est sous contrat jusqu'en juin 2027.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité