Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous. Bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité cette rencontre du groupe B. Coup d'envoi à 20h.

Coupe d'Afrique des Nations / Phase de groupes
Nuevo Estadio de Malabo / 22.01.2012
En direct
En direct
Philippe Da Costa

Mis à jour 22/01/2012 à 22:01 GMT+1


21:59
Live comment icon
Et c'est F-I-N-I !!! L'Angola s'impose dans une rencontre pour le moins fermée pendant près d'une heure entre des Angolais réalistes et des Burkinabés plus techniques mais en manque d'inspiration dans le dernier geste.
90e+5
Carlos, le portier de l'Angola, écope d'un carton jaune pour gain de temps.
90e+4
Live comment icon
Vunguidica entre côté angolais pour les toutes dernières secondes.
90e+4
Les esprits s'échauffent quelques peu entre l'agacement des Burkinabés et les gains de temps persistants des Angolais.
90e+2
Superbe passe en profondeur de Traoré pour Pitroipa qui ajuste un centre fort devant les buts mais la défense angolaise dégage le cuir en corner.
90e+1
Live comment icon
Le Burkinabé Tall est sanctionné d'un carton jaune pour l'ensemble de son oeuvre sur l'ensemble de la rencontre.
90e
Live comment icon
Il y aura 6 minutes de temps additionnel !!!
89e
Chaude alerte de Charles Kaboré !!! L'Olympien arme une lourde frappe aux 20 mètres, côté droit, qui passe à quelques centimètres des cages de Carlos.
88e
Live comment icon
Djalma sort et cède sa place à Linares dans les rangs angolais.
85e
Dagano hérite d'un bon ballon dans la surface mais l'avant-centre burkinabé avait trop de défenseurs angolais sur le dos pour pouvoir adresser une bonne frappe.
82e
Live comment icon
L'angolais Airosa reste au sol. Ce dernier se plaint du dos suite à un duel aérien musclé avec Dagano.
80e
Live comment icon
Quelle occasion pour le Burkina Faso !!!! Sur un centre venu de la droite, Dagano ajuste une tête, à 5 mètres des buts angolais, mais sa reprise manque de puissance.
73e
Grossière faute de Bakary Koné sur corner, qui vient heurter avec force le portier de l'Angola. Novaes est ko dans son propre but !
70e
L'athlétique Manucho (1,87m, 83 kg), joueur de Valladolid, est passé par Manchester United et Hull City il y a quelques saisons. Il offre pour le moment la victoire à sa sélection.
67e
Live comment icon
Quel but magniiiiiffffiiiiique de l'Angola !!!!!!!!!!!!!!! Aux 25 mètres, Manucho repique sur le côté gauche, effaçant Bakary Koné et tente une frappe soudaine aux 20 mètres, à mi-hauteur, qui transperce les filets de Carlos !
65e
A la réception d'un centre au coeur de la surface burkinabaise, Mateus décroise trop sa tête et n'inquiète nullement Novaes.
63e
Sur un nouveau corner, Bakary Koné s'envole plus haut que tout le monde mais sa tête passe assez largement à côté des buts de Carlos.
61e
Live comment icon
Le Burkina Faso est une sélection spécialisée dans le match nul. Lors de leurs 4 dernières rencontres, les Burkinabés ont concédé 4 matches nuls. Un cinquième en perspective?
60e
Live comment icon
Amado cède sa place à Dédé pour les Angolais.
58e
Live comment icon
Rouamba sort, Bancé rentre pour le Burkina Faso !