Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Copa América : Alex Sandro : "Plus on a de pression, mieux c'est"

ParAFP

Mis à jour 04/07/2019 à 21:59 GMT+2

COPA AMERICA - Le latéral gauche Alex Sandro a assuré jeudi ne pas être gêné par la pression qui pèse sur les joueurs brésiliens à trois jours de la finale du tournoi contre le Pérou, que la Seleçao jouera à domicile, dimanche, au stade Maracana de Rio de Janeiro.

Alex Sandro

Crédit: Getty Images

Grandissime favori de la finale de la Copa América, le Brésil n'aura pas le droit à l'erreur dimanche face au Pérou. Une pression qu'Alex Sandro ne nie pas, il s'en nourrit. "C'est toujours une émotion spéciale de jouer au Maracana, surtout une finale. C'est un rêve de gosse", a déclaré le joueur de la Juventus au centre d'entraînement de Granja Comary, niché dans les montagnes verdoyantes de Teresopolis, a une centaine de kilomètres de Rio.
"C'est la pression qui nous a amenés jusqu'ici. Nous sommes habitués à la pression, nous avons grandi grâce à la pression. Plus on a la pression, mieux c'est", a-t-il ajouté.

Une victoire aisée (5-0) en phase de groupes

Le Brésil a déjà affronté le Pérou lors de cette Copa América, une victoire éclatante (5-0) au dernier match de la phase de groupes.
Mais Alex Sandro s'attend à une rencontre totalement différente dimanche. "Chaque match a son histoire, il faut être prêts pour jouer une finale, faire le match de notre vie. S'ils sont arrivés là, c'est qu'ils l'ont mérité, ils ont progressé tout au long du tournoi, comme nous", a expliqué le latéral de 28 ans.
picture

Copa America - Les Péruviens créent la sensation

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité