Grandissime favori de la finale de la Copa América, le Brésil n'aura pas le droit à l'erreur dimanche face au Pérou. Une pression qu'Alex Sandro ne nie pas, il s'en nourrit. "C'est toujours une émotion spéciale de jouer au Maracana, surtout une finale. C'est un rêve de gosse", a déclaré le joueur de la Juventus au centre d'entraînement de Granja Comary, niché dans les montagnes verdoyantes de Teresopolis, a une centaine de kilomètres de Rio.

"C'est la pression qui nous a amenés jusqu'ici. Nous sommes habitués à la pression, nous avons grandi grâce à la pression. Plus on a la pression, mieux c'est", a-t-il ajouté.

Matches amicaux
Avec Coutinho à la baguette, le Brésil s'est fait plaisir
19/11/2019 À 15:21

Une victoire aisée (5-0) en phase de groupes

Le Brésil a déjà affronté le Pérou lors de cette Copa América, une victoire éclatante (5-0) au dernier match de la phase de groupes.

Mais Alex Sandro s'attend à une rencontre totalement différente dimanche. "Chaque match a son histoire, il faut être prêts pour jouer une finale, faire le match de notre vie. S'ils sont arrivés là, c'est qu'ils l'ont mérité, ils ont progressé tout au long du tournoi, comme nous", a expliqué le latéral de 28 ans.

Copa America - Les Péruviens créent la sensation

Matches amicaux
Retour gagnant à défaut d'être transcendant pour Messi
15/11/2019 À 20:49
Matches amicaux
Rodrygo, du banc du Real à la sélection brésilienne
14/11/2019 À 20:55