Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Neymar rassurant sur sa blessure, le PSG attend 72h pour un diagnostic médical, Mbappé le soutient

ParAFP

Publié 06/06/2019 à 22:37 GMT+2

COPA AMERICA - Dans un message posté sur Instagram, jeudi, Neymar s'est montré rassurant quant à sa blessure à la cheville contractée lors du match amical Brésil-Qatar (2-0) mercredi. Le PSG a annoncé qu'il attendrait 72h00 pour effectuer un diagnostic médical. Kylian Mbappé lui a affiché son soutien sur Twitter.

Neymar sort sur blessure lors de Brésil-Qatar

Crédit: Getty Images

"Après la tempête, le calme" : le Brésilien Neymar s'est montré rassurant jeudi au sujet de la blessure qui l'a contraint à déclarer forfait pour la Copa America, tandis que le Paris Saint-Germain entend "réévaluer dans les 72 heures" le diagnostic de son joueur.
Le n°10 de la Seleçao a posté sur son compte Instagram une photo de sa jambe droite tatouée, qui montre que sa cheville est gonflée à l'extrême avec une grosse boule sur le côté droit, légendée "après la tempête, le calme".

Le PSG va entrer en action dans les 72 heures

Peu avant, le PSG avait expliqué sur Twitter que sa vedette avait "été victime d'une entorse sévère du plan latéral externe de la cheville droite", survenue lors d'un match amical contre le Qatar (2-0) au Brésil, pays hôte de la Copa America (14 juin - 7 juillet).
"La situation de l'attaquant (...) sera réévaluée par le Département médical du Club dans les 72 heures à venir afin de définir la démarche thérapeutique à suivre et d'établir le pronostic, à savoir le délai d'arrêt du joueur consécutif à cette blessure", a ajouté le club champion de France.

Mbappé pense à lui

Sur son compte Twitter, Kylian Mbappé lui a adressé un message de soutien. "Triste nouvelle pour toi mon frère, je savais à quel point cette compétition était importante pour toi mais tu vas revenir plus fort encore. Garde ton sourire, il fera toujours ta force", a écrit le champion du monde 2018.
Le joueur traverse une période très délicate, après une plainte pour viol déposée début juin à Sao Paulo par une Brésilienne qui l'accuse d'avoir abusé d'elle dans un hôtel à Paris. Le joueur clame son innocence et se dit victime d'un "piège".
Neymar lors de Brésil - Qatar le 5 juin 2019 à Brasilia
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité