Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT la finale de la Copa America 2021 entre l'Argentine et le Brésil.

Copa América / 1e Journée
Maracanã / 11.07.2021
Publicité
Ad
Direct
En direct
Jean-Baptiste Duluc
Par
Jean-Baptiste Duluc
Mis à jour 11/07/2021 à 02:56 GMT
04:55
Live comment icon
C'est tout et c'est terminé pour cette Copa America 2021 ! Bonne nuit à tous ceux qui nous ont suivi dans cette soirée très tardive et à bientôt sur notre site.
04:54
C'est le premier titre de l'Argentine depuis 1993 et, déjà, une Copa America. Et Messi décroche enfin, à 34 ans, son premier trophée avec l'Albicéleste.
Fin de 2nde période
03:50
L'ARGENTINE REMPORTE LA COPA AMERICA 2021 !!!
90+5e
Mais que de fautes stupides dans cette fin de match... Casemiro n'a pas le droit de faire ces fautes-ci, pas maintenant.
90+4e
Les Brésiliens n'y arrivent pas... Ils seront quand même passés à côté de leur finale parce qu'on ne pourra pas dire que l'Argentine a posé sa patte sur cette finale et a étouffé le Brésil, loin de là.
90+3e
Quel match de De Paul... Clairement le meilleur joueur de cette finale ! Et il aura étaé décisif en plus.
90+2e
Messi n'a jamais été aussi proche d'enfin gagner un trophée majeur avec l'Argentine....
90+2e
Live comment icon
Le Brésil n'y arrive.... Et encore une faute un peu bête qui va rendre le ballon à l'Argentine.
90+1e
L'Argentine a le ballon pour le moment et occupe le camp brésilien. On va chercher à casser le jeu au maximum....
90e
L'Argentine est en train de renir bon... Mais il faudra encore tenir les 5 minutes de temps additionnel !
89e
Live comment icon
Carton jaune pour Montiel, encore une fois très en retard dans son intervention.
Gonzalo Montiel
Carton jaune
Gonzalo Montiel
Argentine
Argentine
88e
Live comment icon
OH LE RATE DE MESSI !! Il rate le break de manière incompréhensible... Servi de manière lumineuse dans le dos de la défense brésilienne par De Paul, Messi manque son contrôle, ne sait pas trop quoi faire et finit par perdre le ballon sur la sortie d'Ederson... Incroyable...
87e
Live comment icon
LE MIRACLE DE MARTINEZ !! Sur un coup franc de Neymar ma repoussé par la défense argentine, le ballon revient au second poteau sur Barbosa, qui tente une volée aérienne du gauche. C'est cadré mais Martinez s'interpose de justesse pour repousser en corner.

Crédit: Getty Images

86e
Live comment icon
Vinicius est intenable depuis son entrée et Montiel est désormais en difficulté. Coup franc dangereux à suivre pour Neymar et le Brésil...
85e
Coup de billard dans la surface argentine à la retombée d'un corner de Neymar et Thiago Silva ne peut maitriser sa tête involontaire.
85e
Live comment icon
0. Le Brésil n'a jamais perdu la Copa America alors qu'il organisait la compétition, avec 5 succès en 5 Copa organisées.
84e
L'Argentine joue sans avant-centre, là où le Brésil en six sur le terrain. Mais la Seleçao n'arrive pas à se montrer dangereuse....
83e
OH LE SAUVETAGE DE PEZZELLA !! Emerson avait été bien trouvé dans la surface par Vinicius mais sa frappe du gauche est déviée au dernier moment par Pezzella, qui sauve l'Argentine....
82e
Live comment icon
Carton jaune pour Marquinhos, venu faire le ménage.
 Marquinhos
Carton jaune
Marquinhos
Brésil
Brésil
81e
Live comment icon
Carton jaune pour Otamendi, très en retard sur Neymar qui était passé. On se demandait presque quand le défenseur de Benfica allait le prendre ce carton.
Nicolás Otamendi
Carton jaune
Nicolás Otamendi
Argentine
Argentine