Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir, bienvenue à l'Estadio Mediterraneo pour suivre en notre compagnie la première demi-finale retour de la Coupe du Roi entre Almeria et le FC Barcelone.

Copa del Rey / Demi-finale
Power Horse Stadium / 02.02.2011
Terminé
0
3
Score en cumulé 0-8
En direct
En direct
Geoffrey Steines

Mis à jour 02/02/2011 à 21:55 GMT+1


21:54
Live comment icon
Merci à tous de nous avoir suivi. Rendez-vous sur notre site pour suivre l'actualité de la Coupe de France et de tous les grands championnats européens. Bonne fin de soirée à tous.
21:52
Live comment icon
Les Barcelonais attendent désormais de connaître le nom de leur adversaire. Ce sera le Real Madrid ou le FC Séville. Les Merengues sont en ballotage favorable, après s'être imposé à Sanchez Pizjuan à l'aller (0-1). Distancés en championnat, ils ont fait de la Coupe du Roi une priorité pour ne pas terminer la saison sans le moindre trophée.
90e+1
Live comment icon
C'EST TERMINE A ALMERIA! Malgré une équipe extrêmement remaniée, Barcelone s'est offert une nouvelle balade en Andalousie. Avec maîtrise et sérénité, les Catalans ont démontré une nouvelle fois que la patte Barça subsiste, même quand les titulaires ne sont pas là. Comme attendus, les hommes de Pep Guardiola sont qualifiés pour la finale de la Coupe du Roi.
90e
De la droite, Michel adresse un ultime centre. Piqué met sa tête pour concéder un corner. Ca ne donne rien pour Almeria.
89e
Les Catalans se lancent dans une véritable passe à dix dans les derniers instants de la partie. C'est dur pour les joueurs d'Almeria.
87e
Les dernières minutes s'écoulent comme une simple formalité pour les Catalans. Les Andalous attendent avec impatience le coup de sifflet final de la rencontre pour mettre fin à leur calvaire.
85e
Live comment icon
BOJAAAAAN... QUI BUTE SUR ESTEBAN! Nouveau mouvement de toute beauté du Barça. Distributeur d'offrandes depuis le début du match, Keita réalise une subtile déviation de la tête sur un centre de Nolito pour trouver Bojan, complètement seul dans la surface. Mais l'attaquant barcelonais perd son face-à-face avec le gardien d'Almeria, solide sur ce coup-là.
84e
Thiago défie la défense d'Almeria. Il réalise une série de dribbles avant d'enrouler sa frappe du droit. Sans problème pour Esteban.
82e
Feghouli profite d'une énorme erreur de transmission de Mascherano pour hériter du cuir à une trentaine de mètres. Il tente rapidement sa chance mais ne parvient pas à attraper le cadre.
81e
Bojan exprime sa frustration de ne pas trouver la faille. Il sait que toutes ses apparitions sont importantes afin de prouver son potentiel et de gagner du temps de jeu pour la deuxième partie de saison.
79e
Enième débordement d'Alves sur la droite. Le Brésilien envoie un long centre au second poteau pour Nolito, dont la reprise de volée est contrée par Michel.
78e
Adriano reste au sol quelques instants après un gros choc avec Ortiz. Le Brésilien, auteur du premier but de la rencontre, se relève sans bobos.
77e
Live comment icon
Dernier changement pour Almeria. Uche sort pour laisser sa place à Ortiz.
76e
Nouvelle opportunité pour Bojan. Servi à l'entrée de la surface, il force trop sa frappe, qui passe largement au-dessus des cages d'Esteban. L'attaquant du Barça veut marquer dans cette fin de rencontre.
75e
Echange entre Alves et Bojan. Le Brésilien lance son jeune équipier dans la surface. Le centre fort devant le but de ce dernier est repoussé d'une main ferme par Esteban, attentif.
74e
Live comment icon
AFFELLAAAY... CE N'EST PAS CADRE! Le Néerlandais part seul en contre-attaque et sème la défense d'Almeria, dépassé par la vitesse de l'ailier du Barça. Mais ce dernier manque son extérieur du droit face à Esteban et rate l'opportunité de s'offrir un doublé.
73e
Les deux corners successifs de Bernardello ne dépassent pas le premier poteau et ne mettent pas en danger la défense du Barça.
72e
Centre de Michel de la droite. Piqué s'impose au duel de la tête face à Goitom mais est obligé de concéder le corner.
70e
Les vingt dernières minutes risquent d'être très longues pour les joueurs d'Almeria, dépassés par des Catalans plus sereins que jamais et qui se baladent depuis la reprise.
69e
Deuxième changement pour Almeria. Le capitaine, Corona, cède sa place à Crusat.