Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

LES CONFRONTATIONS DE LA SAISON : Les affrontements en championnat ont tourné à l’avantage du Real Madrid. Sur la pelouse de Bernabeu, où se disputera la finale vendredi, les Merengue s’étaient imposés 2-0, avec des buts de Cristiano Ronaldo et de Mesut Özil. Lors du match retour à Vicente Calderon, le 27 avril dernier, les Colchoneros avaient ouvert le score par l’inévitable Radamel Falcao. Mais la victoire était revenue au Real, grâce à Juanfran (csc) et Angel Di Maria (1-2).

Copa del Rey / Finale
Bernabéu / 17.05.2013
En direct
En direct
Geoffrey Steines

Mis à jour 18/05/2013 à 00:13 GMT+2


00:13
Merci d'avoir suivi EN DIRECT sur notre site la finale de la Coupe du Roi Real Madrid - Atlético Madrid (1-2). Bonne soirée !
00:12
Live comment icon
Neuf finales de Coupe du Roi pour le Real Madrid à Bernabeu : 2 victoires (1962 et 1980) et 7 défaites (dont 4 face à l'Altético).
00:11
Live comment icon
Depuis l'arrivée de Mourinho sur le banc du Real, l'Atlético a remporté 4 trophées, le Real seulement 3.
00:10
00:08
Live comment icon
Après une fin de match électrique, l'Atlético Madrid remporte sa 10e Coupe du Roi et met fin à 14 ans sans victoire face au Real Madrid.
120e+6
Live comment icon
C'est fini ! Victoire 1-2 de l'Atlético Madrid face au Real Madrid !
120e+5
Live comment icon
Carton rouge pour Gabi qui reçoit son deuxième jaune ! Il a voulu gagner du temps en ne se mettant pas à distance sur un coup franc.
120e+4
Live comment icon
Les trois fois où Ronaldo a été exclu avec le Real ont été à Bernabeu (Alméria et Malaga en Liga et ce soir contre l'Atlético en Coupe du Roi).
120e+3
Le Real pousse pour égaliser. Grosse tension sur le terrain. L'Atlético résiste bien.
120e
Live comment icon
Cinq minutes de temps additionnel minimum.
119e
Live comment icon
Carton jaune pour Di Maria qui proteste. Il réclamait une main dans la surface alors que le défenseur de l'Atlético touche le ballon du genou.
118e
Le match reprend. Courtois tient bien sa place. Gabi entre quelques instants après. Le Real est en infériorité numérique.
116e
Dans la foulée, les esprits s'échauffent. Sur le terrain, entre les joueurs. Comme sur le bord du terrain entre les deux bancs de touche et même certains joueurs qui ne sont pas sur la feuille de match. Comme Pepe. A l'autre bout du terrain, Courtois a pris un projectile venu des tribunes.
114e
Live comment icon
Carton rouge pour Ronaldo !! Gabi commet une faute sur le Portugais avec un tacle en retard (ce qui lui vaut un carton jaune). Puis il s'écroule en se tenant le visage. Le joueur du Real a un geste d'énervement à destination de son adversaire mais ne semble pas le toucher. Seulement, l'intention est là.
113e
Live comment icon
Raul Garcia prend la place de Koke. C'est le dernier changement du match.
112e
Live comment icon
Aucun gardien n'a réussi plus d'arrêts que Courtois cette saison dans la Coupe du Roi (22).
111e
Live comment icon
Changement à l'Altético. Arda Turan est remplacé par l'ancien Parisien Rodriguez.
109e
Live comment icon
Courtois sauve son camp !!!! Il réalise une parade exceptionnelle !! Sur un centre au sol au deuxième poteau de Di Maria, Ozil reprend du plat du pied gauche ! Le portier se jette au sol et met le ballon en corner !
107e
Live comment icon
A noter que Miranda a marqué lors de 2 des 3 finales qu'il a disputées avec l'Atlético (Supercoupe d'Europe 2012 et Coupe du Roi 2013).
106e
Live comment icon
Début de la deuxième période de la prolongation.