Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre en direct et en intégralité le 8e de finale aller de la Copa del Rey, opposant le Girona FC à l'Atlético de Madrid. Le coup d'envoi est prévu à 19h30.

Copa del Rey / 1/8 finale
Estadio Montilivi / 09.01.2019
En direct
En direct
Romain Dufournier

Mis à jour 09/01/2019 à 21:22 GMT+1


90e+4
Live comment icon
Match nul entre Girona et l'Atlético au coup de sifflet final ! Les deux formations se départageront le 16 janvier prochain, lors du match retour. Chaque équipe a eu sa, voire ses bonnes périodes. Et même si Madrid finit mieux la rencontre, le nul n'est pas illogique.
90e+3
Un hors-jeu pour Lemar, qui tentait de déborder côté droit. Le match est proche de son terme.
90e+1
Nous sommes entrés dans les trois minutes de temps additionnel, indiquées par le quatrième arbitre en cette fin de partie.
90e
La faute de Muniesa sur Vitolo qui obtient un coup franc relativement bien placé. Madrid va avoir une occasion. Mais elle n'est pas bien négociée car le coup de pied arrêté est offert à Iraizoz.
89e
Muniesa s'est finalement relevé et le jeu peut reprendre. Plus de peur que de mal pour le défenseur catalan. Iraizoz frappe un coup franc et renvoie en touche dans le camp opposé.
88e
Muniesa se prend le pied de Lemar dans la figure au moment où les deux hommes se percutent dans la surface de Girona. Le jeu est arrêté car le joueur reste au sol. Les soigneurs se pressent pour intervenir.
87e
Koke qui déborde et qui centre de la droite. C'est dégagé de la tête par la défense adverse, mais le ballon revient inexorablement dans les pieds de Colchoneros ultra-dominateurs désormais.
86e
C'est de plus en plus compliqué pour Girona, comme ici sur ce centre au sol de Correa vers Vitolo. Muniesa se jette et détourne en corner d'un tacle décisif.
85e
Le coup de billard dans la surface de l'Atlético et le ballon revient sur Godin qui remet involontairement vers sa propre cage. Le ballon est heureusement pour lui trop croisé pour inquiéter Adan.
84e
Le centre madrilène pour la tête de Gimenez, qui arrive comme un boulet de canon. La balle passe encore à côté de la cage catalane.
83e
Arias à droite pour Vitolo qui prolonge vers Koke. Ce dernier centre au ras du sol. C'est dégagé en corner par le tacle de Bernardo.
81e
La défense de Girona qui repasse une fois encore par son gardien qui essaye cette fois de relancer proprement. Les vagues madrilènes reviennent inlassablement.
79e
Live comment icon
Thomas tente un lob de vingt-cinq mètres ! La sortie d'Iraizoz qui loupe complètement sa relance au pied et offre un cadeau à Partey qui frappe du droit, tentant le lob. L'intention est belle, mais le ballon passe tout juste à gauche de la cible !
77e
Live comment icon
La mine de Vitolo ! Arias qui déborde côté droit et qui donne en retrait dans la surface pour Vitolo qui contrôle et enchaîne avec un coup de canon du droit. Plein centre, et détourné comme il peut par Iraizoz !
picture

Crédit: Eurosport

76e
Les portiers ne sont plus véritablement inquiétés depuis une bonne vingtaine de minutes. L'essentiel des débats se situe désormais au milieu de terrain. Nous allons bientôt rentrer dans le money time.
74e
La touche effectuée par Arias dans sa moitié de terrain. La balle est remontée par les locaux et elle tourne bien d'un joueur à l'autre, jusqu'à ce centre de Vitolo, immédiatement contré par un pied adverse.
73e
Live comment icon
Correa ne cadre pas... Et pourtant l'action était belle. Amorcée par Lemar qui trouve son partenaire qui dévie pour un Arias hors-jeu (et finalement signalé comme tel). Ce dernier remet quand même en retrait sur Correa dont le plat du pied droit sans contrôle passe au ras de la transversale.
72e
Live comment icon
Un nouveau remplacement côté Atlético. C'est Kalinic qui sort, tandis que Vitolo entre en jeu.
70e
Les vingt dernières minutes du match. Le niveau de la rencontre a un peu baissé. La fatigue se fait forcément sentir et les organismes souffrent. Pour le moment, les remplaçants n'apportent pas grand chose.
68e
Le coup franc catalan est enroulé de la droite et arrive sur la tête de Doumbia, qui tente la déviation au second poteau. Une fois de plus, il ne trouve pas le cadre et c'est assez largement au-dessus.