Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

COUPE DU ROI - Le Barça a galéré mais se qualifie en 8es de finale après sa victoire face à Barbastro (2-3)

Paul Citron

Publié 07/01/2024 à 23:54 GMT+1

Ce n'était pas le Barça des grands soirs. Mais face à une équipe de quatrième division comme celle de Barbastro, cela a suffi ce dimanche pour décrocher une qualification en huitièmes de finale de Coupe du Roi (2-3). Fermin Lopez s'est illustré. La Real Sociedad, Bilbao et Séville ont également évité le piège, tandis que Villarreal devra finir son match ce lundi après une défaillance électrique.

A l'image de Ferran Torres, le Barça a bataillé en 16es de finale de Coupe du Roi, le 7 janvier 2024.

Crédit: Getty Images

Le Barça n'avait pas enfilé son plus beau costume ce dimanche, mais le voilà tout de même en 8es de finale de Coupe du Roi. Les Catalans ont réussi à éviter le piège tendu par l'équipe de quatrième division de Barbastro (2-3), grâce à des buts de Fermin Lopez, très en forme, Raphinha et Robert Lewandowski.
Dans les autres rencontres de ces 16es de finale, les favoris ont également tenu leur rang. Valence, Séville, Bilbao et la Real Sociedad sont venus respectivement à bout de Carthagène, du Racing Ferrol, d'Eibar et de Malaga. Seul Villarreal n'a pas assuré sa qualification, et pour cause ; le sous-marin jaune n'a pas pu terminer la rencontre qui l'opposait à l'Unionistas de Salamanque, puisque le stade s'est éteint en cours de partie. Le match se terminera demain, à partir de 16h30.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité