Getty Images

Annoncé sur le départ, Gianluigi Donnarumma est invité "à quitter le club" par ses supporters !

San Siro conteste Donnarumma et l'invite "à quitter" l'AC Milan !
Par AFP

Le 13/12/2017 à 21:00Mis à jour Le 14/12/2017 à 10:59

COUPE D'ITALIE - Attention à la situation de Gianluigi Donnarumma. Pour la 1ere fois, les tifosi de l'AC Milan ont en effet sifflé leur gardien à l'occasion de Milan-Hellas Verone, lui qui est au coeur de nouvelles informations concernant un possible départ. Avant la rencontre, les ultras milanais ont déployé une banderole qui invite le gardien de 18 ans "à partir".

Eurosport Player : Regardez la Coupe d'Italie en LIVE

Voir sur Eurosport

"Maintenant va-t'en, la patience est terminée" : les tifosi de l'AC Milan ont déployé mercredi une banderole hostile à leur gardien Gianluigi Donnarumma après la révélation par la presse de son souhait de faire annuler sa prolongation de contrat. "Violences morales à 6 millions par an et le recrutement d'un frère parasite ? Maintenant va-t'en, la patience est terminée", pouvait-on lire sur cette banderole déployée dans la Curva Sud du stade San Siro au début du match de Coupe d'Italie entre le Milan et le Hellas Vérone.

"Donnarumma, tas de merde", ou "Gigio, casse-toi", ont également scandé les supporters, qui ont sifflé le joueur à plusieurs reprises. Donnarumma, 18 ans, est l'un des plus grands espoirs du football mondial et garde les buts du Milan depuis deux ans.

Cet été, il a renouvelé son contrat jusqu'en juin 2021 après des semaines de tension entre le club et Mino Raiola, son agent. Dans un premier temps, Donnarumma avait refusé de prolonger son contrat avec le club lombard, provoquant la colère des supporters milanais qui avaient déployé lors d'un match en Pologne une banderole dénonçant "Dollarumma" et jeté de faux billets verts autour de sa cage. Le contrat avait finalement été signé, prévoyant un salaire d'environ 6 millions d'euros par an. Antonio, le frère aîné de Donnarumma, avait également signé un contrat avec le club rossonero en tant que troisième gardien.

Gigio Donnarumma, Rino Gattuso, Milan, Getty Images

Gigio Donnarumma, Rino Gattuso, Milan, Getty ImagesGetty Images

0
0