Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

CAN - Regragui (Maroc) suspendu deux matches après son altercation avec Mbemba

ParAFP

Publié 24/01/2024 à 19:40 GMT+1

Trois jours après son altercation avec Chancel Mbemba, à la fin du match Maroc-République démocratique du Congo (1-1, 2e journée de la phase de poules de la Coupe d'Afrique des Nations 2024), Walid Regragui a été suspendu quatre matches, dont deux avec sursis, par la CAF (Confédération africaine de football). La fédération marocaine a fait savoir qu'elle allait faire appel.

Walid Regragui, le sélectionneur du Maroc lors de la CAN 2024.

Crédit: Getty Images

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a été suspendu deux matches par la Confédération africaine de football (CAF) pour son altercation avec le Congolais Chancel Mbemba lors de la CAN, a-t-on appris mercredi de sa fédération qui a précisé faire appel de cette sanction. "La Fédération royale marocaine de football a décidé d'interjeter appel de cette décision incompréhensible en raison du fait que le coach Regragui n'a enfreint à aucun moment l'esprit du fair-play", est-il écrit dans le communiqué de la FRMF.
Le technicien, quatrième de la dernière Coupe du monde avec les Lions de l'Atlas, a été suspendu quatre matches dont deux avec sursis pour s'être accroché avec le joueur de la République Démocratique du Congo à la fin du match nul entre les deux équipes (1-1). Le Maroc joue mercredi soir (21h00) contre la Zambie à Korhogo son troisième match de groupes.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité