Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à toutes et à tous ! Bienvenue sur notre site pour suivre en notre compagnie Cannes-Guingamp, en quart de finale de la Coupe de France. Coup d'envoi 18h45.

Coupe de France / Quart de finale
Stade Pierre-de-Coubertin / 26.03.2014
En direct
En direct
Alexis Toledano

Mis à jour 26/03/2014 à 20:40 GMT+1


20:39
Merci à tous de nous avoir suivis durant cette rencontre, et n'hésitez pas à rester sur notre site pour savoir qui de Lens ou de Monaco sera le troisième qualifié pour les demies !
93e
Live comment icon
C'EST FINI ! Guingamp s'est fait peur mais a fini par trouver la faille face à une équipe de Cannes qui a payé l'expulsion de Rouabah dès la 38e minute. Un doublé tardif de Yatabaré permet finalement à l'En Avant de se hisser en demi-finale, comme en 2009, année où ils avaient soulevé le trophée.
90e
Live comment icon
Trois minutes de bonus.
88e
Live comment icon
Diri remplace Meïté côté AS Cannes.
85e
Live comment icon
QUELLE PARADE DE BEUVE ! Servi dans la surface, Beauvue s'ouvre grand le chemin du but d'un crochet extérieur saignant, mais il bute sur le gardien, à bout portant. Cannes coule.
83e
Live comment icon
BUT ! DOUBLE DE YATABARE !!! Martins Pereira décale Beauvue à droite, dont le centre trouve Yatabaré à bout portant. Sa reprise est repoussée dans un premier temps par Beuve mais il reprend en force et assure la qualification guingampaise. 2-0 !
82e
Chmielinski pousse trop loin son ballon, quel dommage !!! Il est en bonne position dans la surface mais manque sa dernière touche de balle et ne peut pas frapper.
80e
Live comment icon
Beauvue contré in extremis !!! Il hérite d'un ballon cafouillé dans la surface et arme un tir puissant à bout portant, détourné de justesse au rang du montant.
78e
Live comment icon
76e
Live comment icon
Lenzini remplace Sichi côté cannois.
74e
Live comment icon
14e but toutes compétitions confondues pour Yatabaré cette saison. Honorable.
72e
Live comment icon
BUT DE GUINGAMP ! YATABARE !!! Sur un coup franc lointain signé Atik, le buteur breton est oublié au marquage, et il en profite pour conclure d'un coup de tête imparable au deuxième poteau. L'En Avant respire.
70e
Live comment icon
Carton jaune pour Sichi, pour une petite faute sur Atik. Sévère.
69e
Occasion pour Cannes ! C'est 1000 fois au-dessus, mais c'était une belle situation de frappe. M'boup régale à la relance et Chmielinsky lance Soly d'une longue ouverture. A l'entrée de la surface, l'attaquant prend sa chance et trouve les nuages. Dommage.
68e
Il ne se passe pas grand-chose sur la pelouse de Coubertin. On peine presque à croire qu'une L1 affronte une CFA réduit à 10.
66e
Live comment icon
Mandanne remplace Douniama pour Guingamp.
63e
Live comment icon
61e
Live comment icon
Les minutes jouent en faveur de Cannes, qui va pouvoir croire au hold-up (qui ne serait pas si volé que ça, vu le peu d'occasions guingampaises).
59e
Live comment icon
Atik remplace Diallo, visiblement déçu du choix de son entraîneur.
58e
M'boup est impérial devant Yatabaré face à qui il remporte tous ses duels.