Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous sur notre site pour suivre ce 8e de finale de la Coupe de France entre l'AS Cannes et le Montpellier Hérault Sporting Club.

Coupe de France / 1/8 finale
Stade Pierre-de-Coubertin / 11.02.2014
En direct
En direct
Victor Sauvage

Mis à jour 11/02/2014 à 21:03 GMT+1


21:05
Live comment icon
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie, si vous le souhaitez, la Coupe de France continue sur Eurosport avec Lille-Caen.
21:03
Courbis avait décidé de faire tourner pour cette rencontre, mais même les entrées de Cabella et Niang en deuxième mi-temps n'ont pas permis de réveiller les Héraultais et ils ont finit par céder face à une formation très au point physiquement et tactiquement.
21:01
Après avoir éliminé Troyes, Saint-Etienne et Plabennec, les Cannois sortent une troisème équipe pro. Un bel exploit qui leur ouvre les portes des quarts de finale.
20:59
Zobiri commence à s'exprimer au micro d'Eurosport : "C'est merveilleux, franchement, on fait tout pour ces moments-là. Il y a trois joiurs ont perd, et là...". Mais les fans envahissent la pelouse et le buteur ne peut pas finir son interview.
120e
Live comment icon
C'est fini, Cannes s'impose en marquant dans le money-time ! Le terrain était exécrable, mais Montpellier n'a pas brillé par sa motivation et Cannes mérite amplement cette qualification.
119e
Live comment icon
Buuuut pour l'AS Cannes, qui prend l'avantage à 1 minutes de la fin ! Zobiri est démarqué sur la droite de la surface et il fusille Pionnier d'une frappe croisée à 12 mètres du but. Le portier a beau se jeter, il est trop court et l'attaquant qualifie son équipe pour la deuxième fois de suite dans cette Coupe de France !
118e
Stambouli, très présent ce soir, s'arrache encore pour venir dégager un centre dévié dans sa surface.
116e
Cabella veut défier trois joueurs d'un coup balle au pied et il perd logiquement la possession, avant de pouvoir entrer dans la surface.
114e
Quelle intervention de M'Boup au devant de Niang, qui n'arrive pas à résister à la densité physique du stoppeur.
112e
Soly provoque Mounier à l'entrée de la surface et il dépasse son vis-à-vis, avant de s'effondrer à l'entrée de la surface. Il semble bien y avoir faute, mais l'arbitre ne signale rien.
110e
Après un premier centre repoussé, Montano en envoie un second directement dans les gants du gardien cannois.
108e
Aussi surprenant que cela puisse paraître, les Cannois semblent encore rivaliser avec leurs adversaires sur le plan physique, malgré les quatre divisons d'écart entre ces deux formations.
106e
Live comment icon
Les deux équipes changent rapidement de côté et c'est reparti pour les quinze dernières minutes de jeu.
105e
Live comment icon
Cabella se lance dans un rush sur l'aile gauche et il adresse un centre in-extremis devant le but, mais Niang est trop court. C'est la mi-temps de la prolongation.
104e
Niang croit pouvoir s'emmener le ballon en direction du but, mais l'arbitre signale un contrôle de la main du joueur prêté au MHSC.
101e
Live comment icon
Niang veut se charger lui-même de la sanction. L'attaquant milanais prend son élan et il écrase son tir sur le poteau, alors que le gardien était parti dans l'autre direction.
99e
Live comment icon
Penalty pour Montpellier, après un contact entre Niang et Beuve ! L'attaquant a été lancé dans la profondeur et il a parvenu à contrôler le ballon, juste avant d'être fauché par le portier, semble-t-il.
97e
Live comment icon
Jonas Martin quitte ses partenaires et il est remplacé par Morgan Sanson. Tous les changements ont été effectués.
96e
Cabella parvient à prendre le meilleur sur la défense, le long de la ligne de but, à droite des cages, mais il adresse un centre, alors qu'il n'avait pas le moindre partenaire en position de marquer.
95e
Les visiteurs arrivent relativement bien à conserver le ballon à 40 mètres du but adverse, mais personne ou presque n'arrive à créer un décalage. Niang et Cabella sont bien discrets pour l'instant.