Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir, bienvenue à tous pour suivre en notre compagnie le quart de finale de la Coupe de France entre Monaco et Lens au Stade Louis-II.

Coupe de France / Quart de finale
Stade Louis II / 26.03.2014
Terminé
6
0
    En direct
    En direct
    Geoffrey Steines

    Mis à jour 26/03/2014 à 22:50 GMT+1


    22:50
    Live comment icon
    Merci à tous de nous avoir suivi dans cette soirée de Coupe de France. Rendez-vous sur notre site pour les analyses et les réactions autour de cette rencontre, ainsi que pour connaître les résultats du tirage au sort. Bonne soirée à tous.
    22:48
    Live comment icon
    6-0, un score que l'on a davantage l'habitude de voir dans les matches de tennis. Dans les deux cas, cela ressemble à une correction.
    22:46
    Monaco est le troisième qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France, après Angers (L2) et Guingamp. Le dernier club du dernier carré sera connu demain, au terme du match entre Lille et Rennes. A noter que le tirage au sort sera effectué d'ici quelques minutes.
    90e+2
    Live comment icon
    C'EST TERMINE A LOUIS-II ! Monaco se hisse tranquillement en demi-finales de la Coupe de France. L'ASM a démontré une efficacité à toute épreuve et une supériorité dans tous les compartiments du jeu pour faire exploser les Lensois, dépassés par les événements. Entre ces clubs ambitieux, il y a toujours un monde d'écart.
    90e
    Live comment icon
    Le quatrième arbitre indique deux minutes de temps additionnel.
    89e
    Les Monégasques restent sérieux jusque dans les dernières minutes et mettent un point d'honneur à ne pas prendre de but dans cette rencontre. Ils réalisent un match plein.
    88e
    Monaco se dirige vers une qualification très facile pour les demi-finales de la Coupe de France. L'ASM n'a fait qu'une bouchée de Lens ce soir.
    86e
    Live comment icon
    LANDRE MARQUE CONTRE SON CAMP ! Le cauchemar lensois continue à Louis-II. Sur la gauche, Rivière repique dans l'axe pour centrer fort devant le but. Kondogbia ne peut reprendre le ballon, que touche involontairement Landre. Le cuir roule ensuite lentement jusque dans la cage lensoise. 6-0 pour l'ASM !
    85e
    Live comment icon
    POTEAU POUR MARTIAL ! Sur le coup franc joué rapidement, Martial est servi à l'entrée de la surface. Sa frappe heurte le poteau d'un Riou battu sur cette action.
    84e
    Live comment icon
    CARTON JAUNE POUR TISSERAND ! Le défenseur lensois, prêté par Monaco, est en retard et sèche Martial à une quarantaine de mètres de ses buts. Avertissement mérité.
    83e
    Live comment icon
    Les supporters lensois espèrent bien revenir à Louis-II la saison prochaine en Ligue 1. Et si possible avec un effectif d'un autre calibre.
    81e
    Encore une opportunité pour les Lensois. Salli chipe le ballon dans les pieds d'Abidal, qui s'emmêle les pinceaux tout seul. Au final, Coulibaly est proche de conclure de près. Mais sa reprise passe devant la ligne de Romero.
    80e
    Live comment icon
    GBAMIN... AU-DESSUS ! Le buteur providentiel à Lyon au tour précédent s'infiltre dans le camp monégasque. Il fixe la défense avant de tenter un pointu. Ca passe à quelques centimètres de la barre transversale de Romero.
    78e
    Après une percée énorme de Ndiaye, Coulibaly prend sa chance en pivot. Mais il est contré par Raggi, parfait pour venir bloquer l'attaquant lensois.
    77e
    Salli souhaite se montrer à son avantage devant les yeux du staff monégasque, sachant qu'il appartient toujours à l'ASM. Il est le seul à pouvoir mettre en danger les joueurs de la principauté.
    76e
    Live comment icon
    Changement pour les Lensois, Valdivia quittant ses partenaires et cédant sa place à Bourigeaud.
    75e
    Live comment icon
    Nouveau changement pour Monaco. Auteur d'un excellent match, Berbatov est remplacé par Martial, qui n'était plus apparu avec le groupe pro depuis le 1er mars.
    74e
    Les temps sont très durs pour Lens. Comme un symbole, Tisserand en perd sa chaussure sur une intervention de la tête. Rien ne va dans le sens des Nordistes.
    73e
    Enfin une demi-occasion pour Lens. Sur corner, Coulibaly monte au duel avec Romero. Le ballon est prolongé jusqu'à Tisserand, qui déchire sa reprise du gauche.
    71e
    Malgré l'ampleur du score, les supporters nordistes continuent de donner de la voix dans les tribunes. Leur équipe semble elle sonnée sur le terrain et peine à réagir.