Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Monaco qualifié mais inquiet

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 22/01/2014 à 21:12 GMT+1

Monaco a corrigé Chasselay (0-3) et s'est qualifié pour les 8es de finale de la Coupe de France mais la blessure de Falcao jette un voile sur la victoire.

Monaco Chasselay Coupe de France falcao

Crédit: AFP

Face à Monaco, son ancien club, à Gerland, son ancienne pelouse, Ludovic Giuly n'a rien pu faire. Buteur en 32e de finale pour qualifier son équipe contre Istres, l'ex-Monégasque a été sevré de ballons ce mercredi, et a assisté, impuissant, à la défaite des siens contre l'ASM. Appliqué, Chasselay a bien contenu les vagues rouges et blanches, ne cédant en première période que sur un coup de pied arrêté exploité par Falcao (29e), à la réception d'une impeccable déviation de la tête de Germain, avant de plier dans le deuxième acte sur un doublé de Rivière (63e, 72e).
Les pensionnaires de CFA, joueurs malgré la différence de niveau, quittent la compétition la tête haute, tandis que Monaco poursuit son parcours, préservant ses espoirs de trophée dans cette Coupe de France que l'ASM n'a plus remportée depuis 1991. Une victoire logique mais amère pour les hommes de Ranieri, qui ont vu leur buteur colombien quitter la pelouse sur civière (45e), touché au genou et manifestant des signes de douleur inquiétants, après un tacle qui aurait mérité un penalty.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité