Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Monaco a tremblé avant de dérouler, Caen et Guingamp évitent les pièges

Cyril Morin

Mis à jour 06/01/2018 à 22:30 GMT+1

COUPE DE FRANCE - Monaco a connu un petit frisson, le temps d'une période et de dérouler pour écraser Yzeure (2-5) en 32e de finale de la Coupe de France. Toujours pas de mauvaises surprises pour les clubs de Ligue 1 avec les qualifications de Caen (0-2 à Hazebrouck) et de Guingamp (1-0 face à Niort). Deux prolongations (Colomiers - Le Puy et Angoulême - Les Herbiers ) sont en cours.

La joie de Monaco

Crédit: Getty Images

Les gros n’ont pas tremblé. Ce samedi, après des matches de 15h finalement sans grande surprise, les ténors de L1 n’ont pas eu de mal à décrocher leurs tickets pour les 16es de finale. Malmené en première période par Yzeure, Monaco a su éteindre l’incendie au retour des vestiaires pour s’offrir un succès finalement tranquille (2-5). Auteur d’un triplé, Guido Carrillo est évidemment l’homme du match.
Sur un terrain rendu très lourd par les pluies tombées durant la semaine, l'ASM, sans son gardien Danijel Subasic et son avant-centre Falcao, ménagés, ni le défenseur Kamil Glik, suspendu, s'en est sorti en négociant très bien les débuts de chacune des deux périodes.
Face au SC Hazebrouck, Caen n’a pas non plus tremblé et a tenu son rang tranquillement grâce à Rodelin et Armougom (0-2) tandis que Guingamp s’est imposé par la plus petite des marges face à Niort (1-0) sur un but de Coco.
Les matches de 18h
Yzeure - Monaco : 2-5
Guingamp - Niort : 1-0
Hazebrouck - Caen : 0-2
Angoulême - Les Herbiers : 1-2 (après prolongation)
Colomiers - Le Puy : 1-1 après prolongation, 4-2 aux tirs au but
Canet en Roussillon - Imphy Decize : 3-0
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article