Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

PSG : à peine entré en jeu, Motta sort sur blessure

ParAFP

Publié 07/01/2018 à 22:47 GMT+1

COUPE DE FRANCE - Le milieu parisien Thiago Motta, qui venait de remplacer Marco Verratti à l'heure de jeu, a dû quitter la pelouse quelques minutes plus tard en raison d'une blessure, dimanche à Rennes en 32e de finale.

Thiago Motta (PSG)

Crédit: Getty Images

Le PSG s'en serait bien passé. En pleine démonstration à Rennes, le club de la capitale a dû déplorer la blessure de Thiago Motta dimanche, en 32e de finale de la Coupe de France. L'ancien joueur de l'Inter est entré en jeu à la 61e minute alors que le PSG menait 4-0. Il a à peine eu le temps de provoquer, en commettant une main dans sa surface de réparation, un penalty transformé par Benjamin Bourigeaud (66e s.p.), avant d'être remplacé par Christopher Nkunku (68e) en semblant se plaindre de la cheville, selon le compte Twitter du PSG.
Alors que le PSG affronte le Real Madrid les 14 février et 6 mars prochains en huitièmes de finale de la Ligue des champions, Motta est le seul milieu défensif de métier du club de la capitale. L'entraîneur parisien Unai Emery a à plusieurs reprises pointé cette faiblesse dans l'effectif parisien, expliquant par exemple mercredi à l'AFP qu'"au poste spécifique de sentinelle il n'y a que Thiago Motta". Récemment, il a été question dans plusieurs médias de discussions entre le club de la capitale et le milieu international Lassana Diarra, âgé de 32 ans, libéré mi-décembre de son contrat avec le club émirati d'Al Jazira.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité