Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à tous et bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre ce seizième de finale de Coupe de France opposant Saint-Pryvé Saint-Hilaire à Monaco ! Coup d'envoi prévu à 20h55 au stade la Source, à Orléans.

Coupe de France / 1/16 finale
Stade de la Source / 20.01.2020
En direct
En direct
Sebastien Ferreira

Mis à jour 20/01/2020 à 22:49 GMT+1


90e+5
Live comment icon
C'est terminé à Orléans, l'AS Monaco élimine Saint-Pryvé Saint-Hilaire et se qualifie pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. L'ASM a tué tout suspense avant la mi-temps, dominant largement une équipe de National 2 totalement dépassée. Les Loirétains se sont offert quelques minutes de folie en réduisant l'écart en fin de match, mais cela était trop léger pour sérieusement inquiéter les Monégasques.
90e+4
Live comment icon
Antoine est signalé en position de hors-jeu dans le camp monégasque. Saint-Pryvé Saint-Hilaire a manqué d'énergie dans le temps additionnel pour continuer à bousculer l'AS Monaco, qui se dirige lentement mais sûrement vers une victoire.
90e+2
Live comment icon
D'un habile crochet sur sa gauche dans la surface, Keita Baldé a une fenêtre de tir idéale et croise une frappe du gauche. C'est même trop croisé à ras de terre et passe juste à côté des buts de Châtelin.
90e+1
L'ASM remet le pied sur le ballon et calme les ardeurs de Saint-Pryvé Saint-Hilaire. Sur un long ballon dans la surface, Augustin contrôle à la lutte avec Plisson. Sa frappe du gauche n'est pas cadrée.
90e
Live comment icon
Quatre minutes de temps additionnel minimum sont annoncées au stade de la Source.
88e
Saint-Pryvé Saint-Hilaire se jette à l'attaque alors que Monaco montre des signes de fébrilité, notamment Jorge sur son côté gauche.
87e
Live comment icon
Saint-Pryvé Saint-Hilaire n'a jamais atteint les huitièmes de finale de la Coupe de France. Cette année, les Loirétains ont égalé leur meilleure performance datant de… la saison dernière, avant d'être éliminé par le futur vainqueur, Rennes (0-2).
86e
Live comment icon
La civière est amené sur la pelouse pour Fabrice Seidou qui semble souffrir de la cheville. L'attaquant de Saint-Pryvé Saint-Hilaire parvient finalement à sortir en boitant, escorté par le staff médical. Les Privatains risquent de finir le match à 10.
85e
Live comment icon
Carton jaune pour Jorge, coupable d'un tacle en retard sur Fabrice Seidou au milieu du terrain.
85e
Live comment icon
But refusé à l'AS Monaco d'Arthur Zagre ! La frappe du Monégasque, après un cafouillage dans la surface, est déviée par le bras de Tiémoué Bakayoko et trompe Châtelin. Le but est logiquement refusé.
82e
Live comment icon
Buuuuuuuuuuuuuuuuuut d'Antoine, Saint-Pryvé Saint-Hilaire réduit l'écart, 1-3 ! Da Silva centre sur un coup franc excentré à gauche. Maripan prolonge involontairement au second poteau pour Moutiapoulle qui contrôle. Il s'applique et dépose le ballon sur la tête d'Antoine, esseulé, qui marque de près. Le stade de la Source explose !
81e
Live comment icon
Ouattara feinte de centrer sur coup franc et Antoine est trouvé d'une passe à ras de terre dans la surface. Il crochète devant Jorge en repiquant dans l'axe et voit sa frappe du gauche contrée par Bakayoko.
79e
Live comment icon
Stevan Jovetic cède sa place à Arthur Zagre pour le dernier changement du match côté monégasque. Tiémoué Bakayoko récupère le brassard de capitaine.
78e
Da Silva s'emmène difficilement le ballon dans son couloir droit. Antoine tente d'en profiter dans la surface, mais Jorge dégage sur lui et obtient le six mètres.
75e
Live comment icon
Dernier changement pour Saint-Pryvé Saint-Hilaire. Rodrigue N'Cho quitte la pelouse, remplacé par Thierry Lemaitre.
73e
Antoine s'impose dans un duel aérien avec Jorge. N'Cho en profite pour lancer Seidou en profondeur dans la surface. Aguilar assure un impeccable repli défensif pour chiper le ballon à son adversaire et relancer son camp.
72e
Live comment icon
Deuxième changement du côté de l'AS Monaco. Tiémoué Bakayoko remplace Aleksandr Golovin au milieu du terrain.
70e
Cherché dos au but, Seidou est devancé par le jaillissement de Jorge qui provoque la faute du Privatain. L'AS Monaco ne s'endort pas et reste concentré, avec ou sans le ballon.
68e
Live comment icon
Moutiapoulle réussit une percée sur près de 30 mètres balle au pied. Il lance ensuite Antoine dans le dos de la défense monégasque. Légèrement excentré à droite, l'attaquant privatain croise une puissante frappe mais Lecomte protège son angle fermé et repousse le ballon.
67e
Le superbe enchaînement de Wissam Ben Yedder pour le troisième but de l'AS Monaco.
picture

Du 100% Ben Yedder : un enchaînement parfait et une frappe imparable