Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Nicolas Pallois, indisponible un mois, peut espérer jouer la finale de la Coupe de France

ParAFP

Publié 16/03/2022 à 10:27 GMT+1

COUPE DE FRANCE - D'après les informations de l'AFP, Nicolas Pallois, victime d'une d'une entorse du ligament interne du genou gauche samedi dernier à Troyes (0-1), sera indisponible un mois, tout comme Charles Traoré. Cependant, le défenseur central nantais peut espérer revenir pour la finale de la Coupe de France qui se déroulera le 7 mai prochain contre Nice.

Un cauchemar pour Monaco, un régal pour Nantes : la séance de tirs au but en intégralité

L'AFP a révélé l'information en citant une source proche du FC Nantes. Nicolas Pallois, touché à un genou samedi en Ligue 1, devrait être éloigné des terrains durant quatre semaines. Ainsi, le défenseur nantais peut espérer jouer la finale de la Coupe de France le 7 mai contre Nice.
Le joueur de 34 ans a été victime d'une entorse du ligament interne du genou gauche après un choc survenu avec son coéquipier Andrei Girotto lors du match de championnat perdu samedi à Troyes (1-0). C'est un coup dur pour Nantes, septième de Ligue 1, dont Nicolas Pallois est un cadre indéboulonnable. L'équipe dirigée par Antoine Kombouaré devra également se passer de l'arrière gauche Charles Traoré, victime d'une blessure similaire et dont la durée d'indisponibilité a été évaluée de manière équivalente.
Leur reprise pourrait donc survenir pour la réception d'Angers en championnat au début de la seconde quinzaine d'avril, soit trois semaines avant la finale de Coupe de France.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité