Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coupe du monde féminine : un doute sur la présence de Maëlle Lakrar, touchée à la cuisse, face au Maroc

Gabriel Baldi

Mis à jour 06/08/2023 à 13:14 GMT+2

Selon les informations de L'Equipe, Maëlle Lakrar n'a pas participé à l'entraînement ce dimanche avec l'équipe de France féminine. Touchée à la cuisse, la défenseuse centrale pourrait manquer le huitième de finale face au Maroc ce mardi. Ménagée en fin de semaine dernière, Grace Geyoro a elle bien retrouvé la pelouse d'entraînement avec ses coéquipières.

Lakrar face au Panama.

Crédit: Getty Images

C'est une joueuse qui a tout joué pour le moment dans ce mondial. 270 minutes sur les trois rencontre de poule pour Maëlle Lakrar, qui pourrait bien manquer le grand rendez-vous. La défenseuse de 23 ans pourrait manquer la huitième de finale de cette Coupe du monde face à la sélection marocaine ce mardi (13h).
Touchée à la cuisse, d'après nos confrères de L'Equipe, la Montpellieraine a fait l'impasse sur l'entraînement collectif des Bleues ce dimanche à Adelaïde (Australie). Celle qui a commencé le Mondial comme latérale droite, a ensuite évolué avec Wendy Renard dans la défense centrale, avec plein de promesses. Lakrar a même été la patronne de la défense française face au Panama et a inscrit un but.
De son côté, Grace Geyoro a repris l'entraînement avec le reste du groupe. La milieu de terrain avait été ménagée en fin de semaine dernière et prétend à une titularisation face au Maroc.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité