Bonjour à toutes et à tous, nous sommes très heureux de vous retrouver sur eurosport.fr pour suivre EN DIRECT et en INTÉGRALITÉ le huitième de finale entre l'Allemagne et l'Algérie.

Coupe du monde / 1/8 finale
Estádio Beira-Rio / 30.06.2014
Publicité
Ad
Direct
En direct
Anthony Tallieu
Par
Anthony Tallieu
Mis à jour 30/06/2014 à 22:46 GMT
00:45
Très bonne nuit à toutes et à tous, à bientôt.
00:44
Merci d'avoir suivi cette superbe rencontre sur eurosport.fr. Retrouver sans modération l'analyse de ce match.
Même le coeur de l'Algérie ne pouvait pas empêcher le retour de France-Allemagne
00:43
Nous aurons donc droit à un France-Allemagne, véritable classique du football mondial, vendredi en quart de finale au Maracana.
00:41
Live comment icon
Bien que malmenée, l'Allemagne a tout de même gardé un certain contrôle du ballon.
00:39
Live comment icon
Les médias algériens saluent également la prestation des Fennecs.
00:36
Live comment icon
L'Allemagne doit une fière chandelle à André Schürrle, qui a débloqué une situation très compliquée pour la Nationalmannschaft.
122e
Live comment icon
C'est terminé!!! L'Allemagne se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe du monde au terme d'une rencontre complétement folle. Les Fennecs ont su faire jeu égal avec un des favoris de la compétition et sortent du mondial la tête haute.
121e
Live comment icon
LA RÉDUCTION DE L'ÉCART DE DJABOUUUU!!! Incroyable orgueil algérien! Côté droit, Feghouli dépose le ballon sur Djabou au second poteau. Ce dernier bat Neuer d'une reprise de volée maîtrisée.
120e
Live comment icon
BUUUUUUUT D'ÖZIL!!! Schürrle effectue un gros travail sur son aile droite et sert meneur de jeu sur un plateau. Ce dernier lui redonne et Schürrle voit son tir sorti sur sa ligne pas Belkalem. Le Gunner suit et pousse le cuir au fond des filets.
118e
Intervention décisive de Boateng! Le défenseur allemand stoppe Slimani sans faire faute en position de dernier défenseur.
117e
Live comment icon
Kramer!!! Le latéral allemand dédouble avec Müller, qui le sert impeccablement dans l'intervalle. Son tir dans un angle étroit est détourné du pied par Mbolhi.
16e
Belkalem se sacrifie pour contrer une frappe de Schürrle, parti dans une chevauchée. Une intervention qui lui vaut à son tour des crampes.
114e
Intervention pleine d'à-propos de Belkalem sur Müller, suivie d'un dribble et d'une relance très propre. À ce moment du match, on ne peut dire que "chapeau"!
113e
Lui aussi très fatigué, Mesüt Özil accélère et file tout droit...en touche.
111e
Live comment icon
L'Algérie livre un combat mémorable qui remplit à juste titre ses supporters de fierté.
109e
Live comment icon
Joachim Löw procède à son dernier changement : Bastian Schweinsteiger, complétement cuit, cède sa place à Christoph Kramer.
108e
Live comment icon
Brahimi!!! Le joueur de Grenade se charge d'un coup franc côté gauche. Personne ne touche le cuir, qui est capté par Neuer.
106e
C'est reparti pour la deuxième période de la prolongation!
00:14
La légende allemande Miroslav Klose vient encourager ses partenaires à tenir.
105e+1
Live comment icon
Mi-temps de la prolongation!!! L'Allemagne a su faire la différence et n'est plus qu'à quinze minutes d'un quart de finale contre la France.