Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur eurosport.fr pour suivre EN DIRECT et en INTÉGRALITÉ le premier match du groupe C entre la Colombie et la Grèce.

Coupe du monde / Phase de groupes
Estádio Mineirão / 14.06.2014
En direct
En direct
Anthony Tallieu

Mis à jour 14/06/2014 à 20:07 GMT+2


20:03
Merci d'avoir suivi cette très belle rencontre sur eurosport.fr. Ne manquez pas l'analyse de la partie.
19:58
Les Hellènes devront de leur côté cravacher pour se sortir de cette poule homogène, même si rien n'est encore joué. Le Japon sera le prochain adversaire du champion d'Europe 2004.
19:55
Une excellente opération pour les "Cafeteros", qui entament de la meilleure des manières la compétition. Ils se présenteront avec le plein de confiance le 19 juin contre la Côte d'Ivoire.
90e+4
Live comment icon
C'est terminé!!! Victoire nette et claire de la Colombie, qui a fait parler sa force de frappe offensive et s'empare de la première place du groupe en attendant Côte d'Ivoire-Japon.
90e+3
Live comment icon
BUUUUUUUT DE JAMES RODRIGUEZ!!! Le meneur de jeu colombien vient parachever le succès de son pays. À l'origine, un coup franc vite joué par Zuniga. Cuadrado transperce la défense grecque. Après une combinaison avec Zuniga, l'ailier colombien talonne pour James Rodriguez, qui ne laisse aucune chance au gardien grec.
90e+2
Les Grecs ont baissé pavillon. Ils se sont fait à l'idée de perdre.
90e
Live comment icon
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
88e
Dans la surface grecque, Jackson Martinez s'embrouille au milieu de deux défenseurs et perd le ballon.
86e
Live comment icon
La Colombie a dû patienter seize ans pour regoûter à la Coupe du Monde, soit la plus longue attente des trente-deux équipes engagés, la Bosnie exclue (première participation). Forcément, les sourires doivent être francs au pays du café avec cette victoire qui se profile.
84e
Live comment icon
Samaras!!! À l'affût à vingt-cinq mètres dans l'axe, l'attaquant grec choisit le plat du pied pour essayer de tromper Ospina. Son tir rase le poteau.
82e
La défense colombienne gère bien le cas Mitroglou, qui court beaucoup depuis son entrée en jeu.
80e
Live comment icon
Les supporters colombiens ont parfaitement joué leur rôle de douzième homme aujourd'hui.
78e
Live comment icon
Dernier changement pour la Grèce : la légende hellène, Karagounis entre en jeu à la place de Kone. Il honore ainsi sa 137e sélection.
77e
Live comment icon
Arias!!! Voyant peu de solutions autour de lui, le latéral colombien temporise sur son couloir gauche, se recentre et décoche un tir aux abords de la surface. Sans grand danger pour Karnezis, qui capte le cuir.
76e
Live comment icon
José Pekerman opère son dernier changement : Gutierrez, deuxième buteur de la Colombie, a lui aussi le droit à son ovation. Il est remplacé par Jackson Martinez.
74e
Live comment icon
Deuxième changement colombien : Armero, qui a libéré la Colombie en début de match, cède sa place sous les applaudissements de l'Estadio Minerao à Arias.
72e
Des "Ole" descendent des tribunes à chaque séquence de possession de balle colombienne.
71e
Mario Yepes est impérial dans les airs. L'ancien Nantais rayonne dans ce domaine.
70e
Live comment icon
Mitroglou!!! Alerté à l'entrée de la surface colombienne, Samaras remet astucieusement en une touche pour son compère de l'attaque. Ce dernier envoie une frappe puissante, légèrement détournée, qui passe de peu à côté.
68e
Live comment icon
Premier changement pour la Colombie : le Toulousain Aguilar, précieux à la récupération et passeur décisif sur le deuxième but de son équipe, cède sa place à Mejia.