Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre la rencontre entre l'Uruguay et l'Arabie Saoudite comptant pour la 2ème journée du groupe A de cette Coupe du monde.

Coupe du monde / Phase de groupes
Rostov Arena / 20.06.2018
En direct
En direct
Ruben Selam

Mis à jour 20/06/2018 à 18:52 GMT+2


Fin de 2nde période
90e+5
C'est fini à la Rostov Arena (1-0) ! Grâce à un but de Suarez pour sa 100e sélection, l'Uruguay bat l'Arabie saoudite et se qualifie pour les 8es de finale tout comme la Russie. Loin d'être brillante, la Celeste s'est contentée du minimum. Elle devra battre le pays hôte lundi pour terminer première d'un groupe dont les Saoudiens et l'Egypte ne sortiront pas.
90e+3
Corner pour l'Uruguay après un bon pressing de Laxalt devant Al Burayk. Suarez et Torreira le jouent à deux pour faire tourner le chrono.
90e+1
Live comment icon
Temps additionnel : 4 minutes minimum.
90e
Corner pour les Saoudiens. C'est frappé sortant par Al-Faraj au second poteau. Kanno reprend de la tête. Sans souci pour Muslera.
89e
Après une séquence de conservation, Laxalt adresse un centre tendu à Suarez aux 20 mètres. Le joueur du Barça tente une volée compliquée totalement dévissée.
88e
Les Uruguayens sont dans la gestion de ce résultat et font circuler le ballon.
86e
Live comment icon
La balle de 2-0 pour Cavani ! Parti depuis le rond central, le Matador accélère, pousse son ballon et profite de la glissade de son vis-à-vis pour récupérer le cuir à l'entrée de la surface. Sous la pression des défenseurs saoudiens, Cavani frappe en première intention mais bute sur la bonne sortie d'Alowais !
85e
Les Saoudiens ont le ballon mais ont vraiment du mal à se montrer dangereux face à une défense uruguayenne toujours aussi solide autour de son capitaine Godin.
82e
Ultime changement de la rencontre : Sanchez, très actif sur son côté droit, est remplacé par Nandez, titulaire lors du premier match.
N. Nández
entrant
N. Nández
Uruguay
Uruguay
C. Sánchez
sortant
C. Sánchez
Uruguay
Uruguay
Passes décisives1
Tirs cadrés1
Fautes1
Fautes subies4
80e
Live comment icon
Frisson sur le but saoudien ! Dès 25 mètres, Torreira tente sa chance. Sa frappe est déviée de la tête par Cavani et le gardien saoudien est pris à contre-pied... Mais le ballon termine finalement assez nettement à côté.
78e
Dernière cartouche pour Juan Antonio Pizzi : Al-Muwallad cède sa place à Al-Sahlawi.
M. Al-Sahlawi
entrant
M. Al-Sahlawi
Arabie saoudite
Arabie saoudite
F. Al-Muwallad
sortant
F. Al-Muwallad
Arabie saoudite
Arabie saoudite
Fautes1
Fautes subies1
Tirs non cadrés1
Hors-jeu2
76e
Après une bonne prise de balle, Cavani sollicite Suarez pour un une-deux. Mais la remise du buteur du jour n'est pas bonne et Alowais récupère le cuir.
75e
Deuxième changement côté saoudien : Hatan est remplacé par Kanno.
M. Kanno
entrant
M. Kanno
Arabie saoudite
Arabie saoudite
H. Bahebri
sortant
H. Bahebri
Arabie saoudite
Arabie saoudite
Tirs cadrés1
Fautes subies1
Tirs non cadrés1
Coups francs1
73e
Il reste une vingtaine de minutes à disputer. Si le score en reste là, l'Uruguay validera son billet pour les 8es de finale et disputera une finale contre la Russie pour la première place du groupe. De son côté, l'Arabie Saoudite serait éliminée.
71e
Combinaison côté droit Sanchez-Cavani. Ce dernier tente de retrouver son partenaire grâce à une talonnade. L'idée est bonne mais la réalisation l'est moins.
68e
Coup franc similaire mais cette fois pour l'Uruguay sur la droite. C'est sortant avec Sanchez dont le centre est repris par Caceres au premier poteau. Le coup de tête du défenseur sud-américain termine au-dessus.
67e
C'est bien frappé tendu par Al-Faraj mais Suarez écarte le danger au premier poteau.
66e
Bel effort d'Al-Muwallad côté gauche qui est déséquilibré par Gimenez. Coup franc intéressant à suivre.
64e
La Celeste est plus mordante dans son pressing depuis quelques minutes. Suarez profite d'une récupération haute pour tenter une volée du gauche... Repoussée par la défense saoudienne.
62e
Live comment icon
Après un coup franc joué rapidement, Cavani temporise sur la gauche. L'attaquant parisien adresse un centre parfait pour Sanchez au second poteau qui ne parvient à pas cadrer sa tête !