Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Belgique : Roberto Martinez reste le sélectionneur des Diables Rouges

ParAFP

Mis à jour 08/07/2021 à 19:05 GMT+2

COUPE DU MONDE 2022 - Malgré l'élimination de la Belgique en quarts de finale de l'Euro (face à l'Italie, 1-2), Roberto Martinez va rester en poste au moins jusqu'à la Coupe du monde 2022. "On a souvent évoqué mon futur, avant et pendant le tournoi, mais c'était très clair dans mon esprit", a assuré l'entraîneur catalan.

"Le jeu de l'Italie, l'enthousiasme de l'Angleterre : les deux meilleures équipes en finale"

Roberto Martinez reste sélectionneur de la Belgique jusqu'au Mondial 2022. Voici ce qu'a annoncé l'entraîneur espagnol jeudi, en visio-conférence de presse. "Mon attention est déjà portée sur la suite des qualifications pour la Coupe du monde et le Final Four de la Ligue des Nations (en octobre en Italie), a assuré le Catalan. On a souvent évoqué mon futur, avant et pendant le tournoi, mais c'était très clair dans mon esprit".
Sous contrat depuis juillet 2016, Roberto Martinez est lié à la fédération belge jusqu'à la fin du Mondial 2022. La Fédération avait déjà confirmé mercredi vouloir maintenir Roberto Martinez à son poste, malgré le parcours décevant des Diables Rouges, éliminés en quarts de finale par l'Italie (2-1).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité