Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coupe du monde - Aurélien Tchouaméni et Dayot Upamecano absents de l'entraînement, à deux jours de la demi-finale

Gabriel Baldi

Mis à jour 12/12/2022 à 17:27 GMT+1

COUPE DU MONDE 2022 - Aurélien Tchouaméni et Dayot Upamecano ne sont pas présents pour l'entraînement de ce lundi soir avec l'équipe de France. L'Equipe rapporte que le milieu de terrain a été victime d'une béquille alors que le défenseur souffre d'un mal de gorge. Des petits pépins qui ne devraient pas priver les deux joueurs de la demi-finale du Mondial, mercredi face au Maroc (20h).

Mbappé ou Griezmann, qui est le meilleur depuis le début ? "Les deux facettes d'une même réussite"

C'est un groupe un peu réduit qui s'entraîne ce lundi soir au stade Jassim Bin Hamad. Dayot Upamecano et Aurélien Tchouaméni, qui ont disputé l'intégralité de la rencontre face à l'Angleterre en quarts de finale (1-2), sont préservés pour la séance du jour. Le milieu de terrain du Real Madrid, buteur face aux Anglais a terminé le match pas tout à fait indemne. Victime d'une béquille au mollet, Aurélien Tchouaméni est resté entre les mains des soigneurs, rapporte L'Equipe.
De son côté, Dayot Upamecano "ressent un mal de gorge", explique le quotidien et manque également l'entraînement de ce lundi. Ces absences, décidées par prudence ne devraient pas remettre en question les absences de ces deux titulaires pour la demi-finale mercredi. Dans 48h, les deux hommes devraient être opérationnels pour affronter le Maroc. Les vingt-deux autres joueurs ont débuté la séance par un échauffement sous la direction du préparateur physique Cyril Moine, durant le premier quart d'heure ouvert à la presse, rapporte l'AFP.
picture

Un Mondial déjà réussi ? "Une sortie de route face au Maroc resterait un échec"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité