Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coupe du monde 2022 - Bleus - Varane, interrompu par une alarme : "Cette fois, ce n'est pas Rami !"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 27/11/2022 à 18:07 GMT+1

COUPE DU MONDE 2022 – Scène cocasse lors du point presse des Bleus de dimanche. Présent devant les journalistes, Raphaël Varane a été interrompu… par une alarme. Le défenseur tricolore a réagi avec une pointe d'humour, en faisant une référence à l'alarme incendie déclenchée par son coéquipier Adil Rami à l'hôtel des Bleus lors du Mondial 2018.

Raphaël Varane

Crédit: Getty Images

C'est un Raphaël Varane détendu qui s'est présenté devant la presse dimanche. Après leur victoire face au Danemark la veille (2-1), les Bleus sont qualifiés pour les 8es de finale de la Coupe du monde et quasi assurés de terminer premiers de leur groupe D. Le défenseur de Manchester United, lui, a effectué un retour de blessure convaincant.
picture

Mbappé ou Griezmann : qui est l'homme du match ?

Quand une alarme a interrompu brièvement sa conférence de presse, l'ancien Madrilène avait donc tout pour réagir avec humour. Et l'a fait. "Cette fois, ce n'est pas Adil Rami, je vous le promets !", a-t-il lâché, en référence à la soirée très agitée des Bleus après leur victoire en 8es de finale contre l'Argentine. Rami avait utilisé un extincteur dans l'hôtel… et déclenché une alarme incendie.
picture

Varane : "Mbappé a énormément évolué"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité