Touché à la cheville droite à la fin du match contre l'Iran lors de l'entrée en lice de l'Angleterre dans le Mondial 2022, Harry Kane "va bien" et s'est entraîné mercredi. Jordan Pickford a annoncé la bonne nouvelle en conférence de presse. "Je pense qu'il va bien. C'est peut-être encore un peu douloureux mais il était sur le terrain avec nous aujourd'hui. C'est une bonne chose (parce que) c'est notre capitaine", a expliqué le gardien d'Everton.
Coupe du monde
"J'espère qu'on va continuer à danser jusqu'à la finale"
IL Y A 2 HEURES
Dans la matinée, des médias britanniques avaient indiqué qu'Harry Kane devait passer un scanner de sa cheville après avoir eu un entraînement très léger la veille. Lundi, l'attaquant s'était plaint de sa cheville après un tacle adverse autour de la 50e minute mais n'avait été remplacé qu'à un quart d'heure de la fin de la rencontre, par Callum Wilson. Il était sorti en boitant légèrement mais le sélectionneur Gareth Southgate s'était montré rassurant après le match.
"Je pense qu'Harry va bien. Cela ressemblait à un mauvais coup, mais il a continué le match. On l'a remplacé parce qu'on a senti qu'on pouvait se le permettre à ce moment du match", avait-il expliqué.
Coupe du monde
Zidane, fraternité et 27 secondes : Le top des grands moments de France - Angleterre
IL Y A 3 HEURES
Coupe du monde
Morata, l'homme des grands tournois toujours décrié
IL Y A 3 HEURES