Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coupe du monde 2022 | Harry Kane (Angleterre) s'est entraîné et va bien

ParAFP

Mis à jour 23/11/2022 à 17:17 GMT+1

Deux jours après la victoire de l'Angleterre contre l'Iran, Jordan Pickford a donné des nouvelles rassurantes d'Harry Kane, sorti à un quart d'heure de la fin à cause d'une douleur à une cheville. L'attaquant de Tottenham, qui a passé un scanner, "va bien" et s'est entraîné mercredi avec ses coéquipiers. Vendredi, les Three Lions, opposés aux Etats-Unis, peuvent se qualifier pour les huitièmes.

"Où je vivais, il se passait plein de choses" : Richarlison, des dangers de la rue au Mondial

Touché à la cheville droite à la fin du match contre l'Iran lors de l'entrée en lice de l'Angleterre dans le Mondial 2022, Harry Kane "va bien" et s'est entraîné mercredi. Jordan Pickford a annoncé la bonne nouvelle en conférence de presse. "Je pense qu'il va bien. C'est peut-être encore un peu douloureux mais il était sur le terrain avec nous aujourd'hui. C'est une bonne chose (parce que) c'est notre capitaine", a expliqué le gardien d'Everton.
Dans la matinée, des médias britanniques avaient indiqué qu'Harry Kane devait passer un scanner de sa cheville après avoir eu un entraînement très léger la veille. Lundi, l'attaquant s'était plaint de sa cheville après un tacle adverse autour de la 50e minute mais n'avait été remplacé qu'à un quart d'heure de la fin de la rencontre, par Callum Wilson. Il était sorti en boitant légèrement mais le sélectionneur Gareth Southgate s'était montré rassurant après le match.
"Je pense qu'Harry va bien. Cela ressemblait à un mauvais coup, mais il a continué le match. On l'a remplacé parce qu'on a senti qu'on pouvait se le permettre à ce moment du match", avait-il expliqué.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité