Ouf de soulagement chez nos voisins anglais. Harry Kane, meilleur buteur du Mondial 2018 va mieux et est apte pour affronter les Etats-Unis vendredi. "Il va bien. Il a travaillé encore un peu individuellement aujourd'hui, mais il sera de retour avec l'équipe demain et tout va bien pour le match", a expliqué Southgate.
Victime d'un tacle appuyé à la 50e minute de la large victoire contre l'Iran (6-2), lundi, Kane avait joué jusqu'à la 75e minute avant d'être remplacé par Callum Wilson. Ménagé les jours suivants, il avait passé un scanner mercredi mais les résultats se sont révélés rassurants. "On a juste vérifié pour être sûr (...) mais tout va bien", a assuré le sélectionneur anglais.
Coupe du monde
Latéraux contrariés, Varane intrigant : une défense des Bleus sur un fil
IL Y A 13 MINUTES
"Ce n'était pas tant la cheville que le pied. C'était un mauvais tacle, vraiment, mais c'en est un dont on se tire, heureusement, sans trop de dommage", a poursuivi le coach. En cas de victoire contre les Etats-Unis, tenus en échec (1-1) par le Pays de Galles, l'Angleterre serait déjà mathématiquement qualifié pour les huitièmes de finale.

Blessure d'Hernandez : Deschamps a-t-il fait une erreur dans sa liste ?

Coupe du monde
Messi dépasse Maradona : "Diego serait super heureux pour moi"
IL Y A 22 MINUTES
Coupe du monde
Lewandowski a hâte de défier les Bleus : "On doit en profiter"
IL Y A 43 MINUTES