Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coupe du monde 2022 : Vahid Halilhodzic devrait quitter son poste de sélectionneur du Maroc

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 10/08/2022 à 19:34 GMT+2

COUPE DU MONDE 2022 - Vahid Halilhodzic ne sera probablement pas sur le banc du Maroc lors du prochain Mondial. Selon les informations de L'Equipe, le sélectionneur des Lions de l'Atlas négocie actuellement son départ avec la Fédération marocaine de football. Son conflit avec Hakim Ziyech (Chelsea) aurait été déterminant dans cette séparation.

Vahid Halilhodzic en 2014, dépité après la défaite de l'Algérie face à l'Allemagne

Crédit: Getty Images

Le Qatar s'éloigne pour Vahid Halilhodzic. Comme maudit, l'ancien entraîneur du PSG devrait (encore) manquer une Coupe du monde. La troisième après être pourtant parvenu à se qualifier avec la Côte d'Ivoire en 2010 et le Japon en 2018. Cette fois, ce serait donc le Maroc. Selon les informations de L'Equipe, l'actuel sélectionneur des Lions de l'Atlas négocie en effet son départ avec la Fédération marocaine.
En cause, d'après le quotidien, le conflit ouvert entre Halilhodzic et Hakim Ziyech, en instance de départ du côté de Chelsea et qui n'est plus convoqué en sélection. Le président de la Fédération, Fouzi Lekjaa, aurait ainsi promis son retour aux supporters marocains, ce qui pousserait donc l'actuel sélectionneur à faire ses valises. Pour remplacer "Coach Vahid", Walid Regragui, l'entraîneur du WAC Casablanca, serait le grand favori.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité