Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Les internationaux allemands de Premier League autorisés à jouer avec la Mannschaft

ParAFP

Publié 18/03/2021 à 20:03 GMT+1

ELIMINATOIRES COUPE DU MONDE 2022 - Malgré les restrictions concernant les voyageurs provenant du Royaume-Uni vers le territoire allemand, la sélection de Joachim Löw va bénéficier d'une exception, a annoncé ce jeudi la fédération allemande. Ainsi, Timo Werner, Ilkay Gündogan ou Kai Havertz pourront jouer les premiers matches des éliminatoires du Mondial contre l'Islande et la Macédoine du Nord.

Timo Werner (FC Chelsea)

Crédit: Getty Images

La DFB l'a confirmé ce jeudi. Les internationaux allemands évoluant en Premier League bénéficieront d'une exception aux restrictions de coronavirus afin de jouer pour leur pays lors des éliminatoires de la Coupe du monde prévus fin mars. Cette décision permettra à Joachim Löw de sélectionner Timo Werner, Ilkay Gündogan ou Kai Havertz pour les prochains matches contre l'Islande (25 mars) et la Macédoine du Nord (31 mars).
Cette mesure dérogatoire est "liée à des conditions très strictes" telles qu'un test PCR négatif à l'entrée sur le territoire allemand. Les joueurs devront rester dans la bulle de l'équipe et s'isoler lorsqu'ils ne jouent pas ou ne s'entraînent pas. Cette mesure concerne également les joueurs islandais évoluant en Premier League.
picture

"Quand on voit le milieu…" : Hazard et Witsel absents, quelles conséquences pour la Belgique ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité