Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mamadou Sakho (Montpellier) croit toujours en son destin avec les Bleus

Clément Lemaître

Publié 22/10/2021 à 14:46 GMT+2

COUPE DU MONDE - Présent en conférence de presse ce vendredi, à deux jours de Monaco-Montpellier, Mamadou Sakho a affirmé qu'il pensait toujours à l'équipe de France. L'ancien joueur du PSG, qui n'a plus été sélectionné depuis novembre 2018, a même révélé qu'il aurait arrêté sa carrière cet été s'il n'avait pas cet objectif en tête. "C’est ce qui m’aide à travailler", a-t-il notamment souligné.

Dhorasoo : "Lors de la finale PSG-OM en 2006, je tire une fois et ça va dans le but, c’est fou"

Il faut remonter au 20 novembre 2018 pour retrouver la trace du dernier match de Mamadou Sakho avec l'équipe de France (ndlr : contre l'Uruguay). Bloqué à 29 capes, le héros de France-Ukraine 2013 (3-0) croit toujours en son destin avec les Bleus. C'est en tout cas ce qu'a déclaré l'ancien joueur de Crystal Palace ce vendredi en conférence de presse, à deux jours du match Monaco-Montpellier (11e journée de L1).
Si ce n’était pas dans un coin de ma tête, j’aurais arrêté ma carrière cet été
"Quand on est en activité, ça reste toujours un objectif, et pour n’importe quel joueur, qu’on joue à Caen ou à Manchester United. Si ce n’était pas dans un coin de ma tête, j’aurais arrêté ma carrière cet été, a affirmé dans un premier temps l'ex-défenseur du PSG, qui a rejoint le MHSC lors du dernier mercato. Ça reste toujours un objectif, c’est ce qui m’aide à travailler, ce qui me donne toujours l’envie de bosser."
"Quand on n’a plus de carotte, d’objectif, ça ne sert plus à rien d’être sur un terrain de foot. J’ai 31 ans, je n’en ai pas 40, je ne vais pas me cacher. Je me sens en pleine forme et je travaille pour reporter ce maillot bleu", a-t-il conclu.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité