Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mondial - Christopher Nkunku après son forfait : "Eduardo Camavinga est injustement pris pour cible""

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 16/11/2022 à 20:08 GMT+1

COUPE DU MONDE 2022 - Au lendemain de l'officialisation de son forfait pour le Mondial, Christopher Nkunku a publié un message sur les réseaux sociaux où il y confie sa volonté de travailler "pour revenir encore plus fort". L'attaquant du RB Leipzig prend également la défense de son coéquipier Eduardo Camavinga, cible d'insultes racistes.

Christopher Nkunku

Crédit: Getty Images

C'est un rêve qui s'est brisé en l'espace d'une action. Un simple changement de direction lors d'une opposition à l'entraînement des Bleus mardi qui, selon L'Equipe, a causé une torsion du genou gauche de Christopher Nkunku, mettant ainsi fin à son objectif de disputer un Mondial qu'il aurait tant mérité. Cruel. Mais l'attaquant de Leipzig, abattu mardi soir au moment du résultat de ses examens médicaux, a tenté de relativiser malgré la tristesse évidente.
"A présent, place au travail avec pour seul et unique objectif : revenir plus fort, a-t-il écrit sur les réseaux sociaux (...) Merci à l'ensemble du staff et à mes coéquipiers pour leur soutien." Mais Nkunku a également tenu à prendre la défense de son coéquipier Eduardo Camavinga, visé par des insultes racistes pour avoir causé sa blessure sur un contact, comme pouvait le laisser penser une vidéo issue de l'entraînement des Bleus. Mais il n'en est visiblement rien d'après nos confrères de L'Equipe, qui indique que le milieu madrilène n'a pas tout simplement pas touché son compatriote.
"Une pensée pour mon coéquipier Eduardo Camavinga injustement pris pour cible. La Coupe du monde doit être un moment de communion et non de division", a assuré l'international français, qui sera désormais "le premier supporter" des Bleus au Mondial.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité