Getty Images

Bordeaux a résisté aux Lyonnaises !

Bordeaux a résisté aux Lyonnaises !
Par AFP

Le 19/01/2020 à 17:01Mis à jour Le 19/01/2020 à 17:56

D1 ARKEMA - Les Bordelaises ont signé un petit exploit dimanche en accrochant Lyon (0-0) lors de la 13e journée. Les Lyonnaises ont concédé leur deuxième nul de la saison en championnat et n'ont plus que trois points d'avance sur le PSG en tête du classement. Les Bordelaises, troisièmes, restent à quatre longueurs des Parisiennes.

C'est suffisamment rare pour avoir valeur d'exploit. Il est l'oeuvre des Bordelaises. Les Girondines sont parvenues à accrocher Lyon (0-0) dimanche. Vainqueur de 11 matches en 13 journées, l'OL concède son deuxième nul de la saison après celui contre Dijon. Un faux pas qui replace le PSG, écrasant vainqueur de l'OM samedi (11-0), à trois longueurs et maintient le suspense en D1.

Sous les yeux de la sélectionneuse de l'équipe de France Corinne Diacre, les Lyonnaises n'ont pas réussi à prendre le meilleur sur des Girondines bien en place et accrocheuses, qui confirment leur montée en puissance derrière le duo Lyon-Paris. De son côté, Bordeaux était déjà assuré de conserver sa troisième place après la défaite surprise de Montpellier à domicile face au Paris FC 2-1 samedi. Les coéquipières de Viviane Asseyi sont à quatre points du PSG.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313