Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Depay souhaite aller dans un club qui "veut vraiment jouer au football" et cible le PSG

Martin Mosnier

Publié 29/01/2019 à 14:58 GMT+1

MERCATO – Dans les colonnes d’un magazine néerlandais, Memphis Depay a encore fait part de ses envies d’ailleurs. Guidé par son ego, le Néerlandais vise très gros et tacle, en passant, son employeur actuel, l’Olympique Lyonnais.

Memphis Depay avec Lyon - 2018

Crédit: Getty Images

Memphis Depay n'est pas dans la forme de sa vie. Loin de là. Memphis Depay n'a que six buts et 12 passes décisives au compteur cette saison. Mais Memphis Depay n'en a que faire. Dans les colonnes du magazine néerlandais Helden, Memphis Depay a fait du Memphis Depay à savoir lâcher quelques petites déclarations chocs pour gonfler un ego déjà bien nourri. Qu'importent les conséquences.
Le Néerlandais a d'abord rappelé que Lyon n'était pas assez grand pour lui : "J'aimerais être transféré dans un grand club cet été", a lâché l'attaquant des Gones. "Lyon est un grand club, mais pas l'un des cinq meilleurs d'Europe, a-t-il d'abord lâché. Je veux aller dans un club comme le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea, Manchester City, le Paris Saint-Germain ou le Bayern Munich."
picture

Memphis Depay (OL) contre Bordeaux en Ligue 1

Crédit: Getty Images

"Je veux aller dans une équipe qui veut vraiment jouer au football"

Les supporters de l'OL apprécieront. Mais Depay ne s'est pas arrêté là : "Je veux aller dans une ville qui me convient et dans une équipe qui veut vraiment jouer au football." Ce n'est pas la première fois que le Néerlandais se laisse aller à de telles confidences. "Je pense que je jouerai au Real Madrid un jour. Je ne saurais pas dire quand mais ça arrivera", déclarait-il en octobre 2017 après n'avoir été titularisé qu'à une reprise en quatre matches. Mais qu'importe. Memphis Depay s'en contrefiche.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité