Getty Images

Malgré les trophées, l'OL et Pedros se séparent

Malgré les trophées, l'OL et Pedros se séparent
Par Eurosport

Le 13/06/2019 à 16:03Mis à jour Le 13/06/2019 à 16:14

L'Olympique Lyonnais a annoncé ce jeudi la fin de sa collaboration avec Reynald Pedros, l'entraîneur de sa section féminine. "Le club et son entraîneur ont estimé qu’il était nécessaire de modifier l’organisation technique pour impulser une nouvelle dynamique", informe un communiqué des championnes d'Europe.

Voilà une séparation à laquelle on ne s'attendait pas. L'Olympique lyonnais et Reynald Pedros, entraineur de l'équipe féminine depuis deux saisons, ont annoncé "avoir mis un terme à leur collaboration d’un commun accord". Et ce, malgré une domination des Lyonnaises sur le championnat français et en Europe : 2 titres de Champion de France, 1 Coupe de France et 2 Women’s Champions League.

La raison évoquée, permettre à l'équipe d'entamer un nouveau cycle : "Le club et son entraîneur ont estimé qu’il était nécessaire de modifier l’organisation technique pour impulser une nouvelle dynamique et pour que des méthodes et une approche différentes permettent à l’équipe féminine de se régénérer et de continuer à progresser."

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0