Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Equipe de France : Grace Geyoro (PSG), souffrant des dents, quitte le rassemblement des Bleues

ParAFP

Publié 23/10/2021 à 21:25 GMT+2

QUALIFICATIONS COUPE DU MONDE 2023 - L'équipe de France féminine sera privée de Grace Geyoro pour son déplacement au Kazakhstan. L'encadrement tricolore a annoncé samedi que la joueuse du Paris Saint-Germain avait quitté le rassemblement des Bleues en raison d'un problème aux dents. La milieu des Bleues a été remise à la disposition de son club.

Grace Geyoro et Jill Scott lors de France - Angleterre en amical

Crédit: Getty Images

Les Bleues iront au Kazakhstan sans Grace Geyoro. Victime d'un souci aux dents de sagesse, la milieu tricolore a quitté le rassemblement de l'équipe de France samedi à quatre jours du déplacement en terre kazakhe en qualifications au Mondial 2023. La Parisienne, titulaire vendredi soir à Créteil contre l'Estonie (11-0), ne sera pas remplacée dans l'effectif de Corinne Diacre, qui affronte le Kazakhstan mardi (17h00) pour la deuxième rencontre de son rassemblement d'octobre.
Le voyage jusqu'au Kazakhstan aurait été trop douloureux pour envisager le maintien de Geyoro, 24 ans, dans le groupe, a fait savoir samedi l'encadrement qui a remis la joueuse à disposition de son club. Les Bleues voyageront donc dimanche soir avec un effectif de 23 joueuses en direction de Nur-Sultan.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité