Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Equipe de France féminine : Corinne Diacre victime de pressions pour écarter Kheira Hamraoui des Bleues ?

Clément Lemaître

Publié 31/03/2023 à 11:15 GMT+2

Selon les informations du JDD, Corinne Diacre, l'ex-sélectionneure des Bleues, et son agent Jean-Pierre Bernès ont été auditionnés jeudi par les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles dans le cadre de l'affaire sur l'agression de Kheira Hamraoui. L'hebdomadaire révèle notamment que la technicienne aurait indiqué avoir été la cible de "pressions" pour écarter Kheira Hamraoui des Bleues.

Corinne Diacre, l'ancienne sélectionneure de l'équipe de France.

Crédit: Getty Images

Quatorze mois après la violente agression subie par Kheira Hamraoui, plusieurs zones d'ombre subsistent. Selon les informations du JDD, Corinne Diacre, la désormais ex-sélectionneure de l'équipe de France féminine, a été entendue ce jeudi par les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Versailles. L'hebdomadaire précise également que la technicienne de 48 ans aurait indiqué avoir été la cible de "pressions" pour écarter Kheira Hamraoui des Bleues en 2022.
Pour rappel, la joueuse du PSG a été sélectionnée à trois reprises en février 2022 à l'occasion du Tournoi de France (contre la Finlande, le Brésil et les Pays-Bas) pour une titularisation face à la Seleção. Lors du match contre les Pays-Bas (3-1) le 22 février 2022, Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto ont effectué une célébration en hommage à Aminata Diallo, mise en examen sept mois plus tard.
Le JDD annonce également que Jean-Pierre Bernès, l'agent de Corinne Diacre, a lui aussi été entendu par les enquêteurs dans le cadre de cette affaire.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité