Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

EREDIVISIE - Monaco est prévenu, le PSV est en forme aprsè sa victoire 4-1

Maxime Ducher

Mis à jour 06/08/2022 à 22:37 GMT+2

EREDIVISIE - A trois jours du barrage retour de Ligue des champions face à l'AS Monaco, le PSV Eindhoven a étrillé le FC Emmen (4-1) samedi, à domicile. Johan Bakayoko, Cody Gakpo et un but contre son camp de Maikel Kieftenbeld. Dans trois jours, l'AS Monaco se déplacera sur la pelouse des Néerlandais et sera contraint de s'imposer pour se qualifier en Ligue des champions.

Le PSV Eindhoven a étrillé le FC Emmen 4-1 en ouverture d'Eredivisie.

Crédit: Getty Images

Le PSV s'est facilement imposé face au FC Emmen 4 à 1 samedi soir à Eindhoven lors de la 1ère journée du championnat des Pays-Bas, trois jours avant de recevoir Monaco en troisième tour préliminaire retour de la Ligue des champions.
L'équipe dirigée par Ruud van Nistelrooy s'est rapidement rassurée en menant 3-0 à la pause grâce à des réalisations de Johan Bakayoko (sur une passe décisive de l'ancien du PSG Xavi Simons), un but contre son camp de Maikel Kieftenbeld et une reprise de Cody Gakpo.
Déjà très en vue le week-end dernier lors de la démonstration face à l'Ajax Amsterdam en finale de la Supercoupe (5-3), Gakpo doublait la mise à la 54e peu avant de céder sa place dans l'optique du match européen de mardi.
Le PSV terminait au petit trot, concédant un but à l'heure de jeu. Mardi, le capitaine Luuk De Jong et ses équipiers accueillent Monaco une semaine après avoir accroché les hommes de Philippe Clement en Principauté (1-1).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité